Votre plus vieux souvenir de voiture?
- 1
Moi c'est quand mon père venait me chercher au primaire avec sa Mitshubishi Pajero 2.8TD
le nombre d'aventure et de mini road trip avec cette voiture, les albums entiers écoutés en roulant, les balades en forêt, c'était le feu.
Et vous, il y a une voiture qui a marqué votre enfance, un vieux souvenir, ou qui vous tient à coeur?
Le 23 décembre 2020 à 20:56:51 McMarteau a écrit :
L'autobianchi a112 de mon daron quand j'étais tout petit. On étais pas attaché avec mon frère à l'arriére et mon pére éssayé de nous maitriser tout en conduisantLe 23 décembre 2020 à 20:56:51 McMarteau a écrit :
L'autobianchi a112 de mon daron quand j'étais tout petit. On étais pas attaché avec mon frère à l'arriére et mon pére éssayé de nous maitriser tout en conduisant
Le 23 décembre 2020 à 20:58:31 chimpanze-naif a écrit :
La Citroën BX de mon daron, on s''est retournés sur l'autoroute avec, qui plus est sur la voie de gauche, on a tous survécu (mes parents, mon frère et moi)
wow... heureusement que vous avez tous survécus
Le 23 décembre 2020 à 20:58:31 chimpanze-naif a écrit :
La Citroën BX de mon daron, on s''est retournés sur l'autoroute avec, qui plus est sur la voie de gauche, on a tous survécu (mes parents, mon frère et moi)
chaud !
Oui c'est une voiture un peu oublié maintenant, je suis un 91 et a l'époque c'était déja un peu en fin de vie mais il l'a fait ronfler jusqu'a mes 7 ou 8 ans je pense. Ensuite on a eu Fiat Uno avec un tout petit trou dans le sol je passais mes voyages à regarder à travers ce foutu trou. Renault 5 Turbo avec un Donald à l'arriére en sticker qui disait "Tu t'es vu quand t'a bu?"
Qu'il a toujours d'ailleurs
Mon père s’était garé pour aller à la boulangerie, j’avais grave la flemme de venir avec lui je voulais rentrer à la maison (quand j’étais gosse)
Quand il ferme la porte de la voiture je mets mon doigt, je me fais super mal, dans l’espoir qu’il me dise « Bon bah on rentre à la maison pour soigner ton doigt »
Et ça a marché bordel il est même pas allé à la boulangerie
Le 23 décembre 2020 à 21:08:38 Sous_la-pluie a écrit :
Mon père s’était garé pour aller à la boulangerie, j’avais grave la flemme de venir avec lui je voulais rentrer à la maison (quand j’étais gosse)Quand il ferme la porte de la voiture je mets mon doigt, je me fais super mal, dans l’espoir qu’il me dise « Bon bah on rentre à la maison pour soigner ton doigt »
Et ça a marché bordel il est même pas allé à la boulangerie
sadique psychotpathe toi ma petite soeur faisait aussi des conneries de ce genre, à chaque fois qu'on était chez des gens, qu'il y avait trop d'enfant et qu'on s'éternisait, elle trouvait le moyen de se blesser (toujours de la même façon : on mettant ses doigts dans des portes et moi je me faisais blamer parce que j'étais sensée surveillée cette petite tarée )
Moteur Féfé
Le 23 décembre 2020 à 21:16:46 2tentaculhentai a écrit :
la 4l renault vous pouvez pas comprendre sale gosse
Putain, mais c'est au moins les années 80 ça non ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- RedMustang
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 20:55:43
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20