Topic de Squeezitoune :

Ca vous ait déjà arrivé de parler TOUt les jours a une fille ( que vous voulez gérer) ?

Supprimé
  • 1

Pendant deux semaines ou + genre ?

Moi c'est le cas le feeling passe bien mais chaque matin elle me demande si j'ai bien dormis etc , et moi qui suis un peu needy ca me fait plaisir autant d'attention mais au bout de deux semaines a parler tout les jours non stop je sature

C'est moi le soucis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Ne parler a aucune fille pendant 1 ans puis parler d'un coup 7/7 a une fille , je tiens pas le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Jouer avec le "suis moi je fuis, fuis moi jte suis" et passer de friendzone à désirer :cimer:

Le 23 décembre 2020 à 20:32:35 HigorlHideux3 a écrit :
Jouer avec le "suis moi je fuis, fuis moi jte suis" et passer de friendzone à désirer :cimer:

C'est risqué cette technique un peu

La technique : Tu lui proposes une sortie, tu la pécho = t'as plus besoin de lui parler h24 pour la gérer

Le 23 décembre 2020 à 20:34:21 Squeezitoune a écrit :

C'est ça ou rester dans la frienzone en rêvant, donc ne lui accord pas trop d'importance, sois pas un simp et surtout ne passe pas ton temps à te dénigrer

si tu fais rien tes friendzone, donc en vrai t'as rien a perdre, sauf ton temps !!!! Arretes tes gamineries et assume ta position de male Alpha, elle veut de toi elle te le fera savoir, t'es pas sa copine a qui elle dit qu'elle a mangé une pomme !! t'es le mec qu'il doit la baiser et la faire jouir

Le 23 décembre 2020 à 20:35:36 Deltoon14 a écrit :
La technique : Tu lui proposes une sortie, tu la pécho = t'as plus besoin de lui parler h24 pour la gérer

On s'est déjà vu , et on est tout les deux dans cette optique mais le fait est qu'elle parle h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

C'est pas une cassos en plus. elle est assez mature etc

Le 23 décembre 2020 à 20:37:34 HigorlHideux3 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:34:21 Squeezitoune a écrit :

C'est ça ou rester dans la frienzone en rêvant, donc ne lui accord pas trop d'importance, sois pas un simp et surtout ne passe pas ton temps à te dénigrer

Okay c'est noté clé
Je pense pas être dans la friendzone du tout mais clairement je lui accorde trop d'importance
Je vais poser mes couilles

Le 23 décembre 2020 à 20:40:40 LeChatelain60 a écrit :
si tu fais rien tes friendzone, donc en vrai t'as rien a perdre, sauf ton temps !!!! Arretes tes gamineries et assume ta position de male Alpha, elle veut de toi elle te le fera savoir, t'es pas sa copine a qui elle dit qu'elle a mangé une pomme !! t'es le mec qu'il doit la baiser et la faire jouir

+ 1000 bordel , je vais essayer de sauver les meubles en étant plus alpha ( en restant moi meme biensur)

Merci des conseils je suis vraiment un noob avec les filles

Le 23 décembre 2020 à 20:40:57 Chloe-Price a écrit :
Oui pendant 4 mois

C'était ta copine ou juste ta cible ?
4 mois je pourrais pas même avec mon meilleur pote .

Vous deviez dire de la merde non ?

• 1

Données du topic

Auteur
Squeezitoune
Date de création
23 décembre 2020 à 20:28:56
Date de suppression
23 décembre 2020 à 21:13:45
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC