Topic de Schlomito :

Black M, Asterion, Kirby, Nekefeu, Booba, Benzaie

Supprimé

Le 29 décembre 2020 à 20:10:54 WhitedQLF2 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 20:09:16 Baromatane2 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 20:02:08 tahitibob999 a écrit :
allez allez qui n'a pas eu son exemplaire gratuit de la vérité sur jonathan zablot / kirby54 / Asterion
hophophop
contact avec Barotamane

Le lien est aussi sur mon Twitter au cas où ! :-d

Sinon le Kiki est en live. :hap:

lien

Mon Twitter ? @Baromatane.

Le live de Kirby : https://www.twitch.tv/asterionlebon

Bon du coup "jepetetoutletemps" dit "y a un bouquin qui a pop hier" et bim, message supprimé. :)
Le mec passe son live à te parler d'un cul de Xenomorphe en mode ça l'excite :malade:

Le 29 décembre 2020 à 20:18:27 Baromatane2 a écrit :
Bon du coup "jepetetoutletemps" dit "y a un bouquin qui a pop hier" et bim, message supprimé. :)

Il s'est fait ban :)

Le 29 décembre 2020 à 20:20:39 gameurps4 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 20:18:27 Baromatane2 a écrit :
Bon du coup "jepetetoutletemps" dit "y a un bouquin qui a pop hier" et bim, message supprimé. :)

Il s'est fait ban :)

La liberté d'expression vue par Kirby. :)

Le 29 décembre 2020 à 20:18:27 Baromatane2 a écrit :
Bon du coup "jepetetoutletemps" dit "y a un bouquin qui a pop hier" et bim, message supprimé. :)

Intéressant son live ?

Le 29 décembre 2020 à 20:28:48 pnjlenain a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 20:18:27 Baromatane2 a écrit :
Bon du coup "jepetetoutletemps" dit "y a un bouquin qui a pop hier" et bim, message supprimé. :)

Intéressant son live ?

:non:

Le 29 décembre 2020 à 20:18:27 Baromatane2 a écrit :
Bon du coup "jepetetoutletemps" dit "y a un bouquin qui a pop hier" et bim, message supprimé. :)

Regarde Kazuya et victime encore de K, il est plus modérateur sur son live :rire:

D'ailleurs sa défense et sa non réponse est bizarre, il avait prévu de pas se taire concernant les affaires diffamatoire ou autres... garde des copies du méga on sais jamais s'il décide de le faire sauter mais sa non réponse m'étonne quoi que... (les personnes qu'ont peut de visibilité il s'y intéresse pas de mémoire) ou il fait le pingre et il va faire une vidéo dessus sur sa 3ème chaine.

Le 29 décembre 2020 à 20:41:18 pnjlenain a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 20:18:27 Baromatane2 a écrit :
Bon du coup "jepetetoutletemps" dit "y a un bouquin qui a pop hier" et bim, message supprimé. :)

Regarde Kazuya et victime encore de K, il est plus modérateur sur son live :rire:

Je pense que kazuya a fuis la moderation suite a ses lives catastrophique sur cyberpunk, je pense pas que le K l'ai viré sinon il ne serait même pas dans le tchat :noel:

Le 29 décembre 2020 à 20:53:07 Eliteseeyou a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 20:41:18 pnjlenain a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 20:18:27 Baromatane2 a écrit :
Bon du coup "jepetetoutletemps" dit "y a un bouquin qui a pop hier" et bim, message supprimé. :)

Regarde Kazuya et victime encore de K, il est plus modérateur sur son live :rire:

Je pense que kazuya a fuis la moderation suite a ses lives catastrophique sur cyberpunk, je pense pas que le K l'ai viré sinon il ne serait même pas dans le tchat :noel:

Ah quelqu'un d'intelligent dans ce cas là Kazuya à bien compris le manège, mais oui t'a raison il l'aurai viré comme un mouchoir usagé et ban à vue donc Kazuya the king man :D :rire: d'ailleurs quelqu'un sait à quel minutes la personne s'est fait ban en parlant du livre qu'à pop ? Que je vois un peu comment il à réagit ?

Le 29 décembre 2020 à 19:33:29 [-meadow-] a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 19:09:59 Bezlabiainfort a écrit :
L'entrepreneuriat selon K, 35 ans, passant ses journées sur jv.com à génocider tous les topics sur lui entre deux séances de fureur bleue. :hap:

J'avoue qu'en ce moment on est pas mal persécuté, tel un peuple nomade à la recherche de ses terres :hap:

Il se ravisera. :hap: :hap: Sa ytb money, c'est à nous qu'il la doit.

Le 29 décembre 2020 à 21:00:26 Bezlabiainfort a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 19:33:29 [-meadow-] a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 19:09:59 Bezlabiainfort a écrit :
L'entrepreneuriat selon K, 35 ans, passant ses journées sur jv.com à génocider tous les topics sur lui entre deux séances de fureur bleue. :hap:

J'avoue qu'en ce moment on est pas mal persécuté, tel un peuple nomade à la recherche de ses terres :hap:

Il se ravisera. :hap: :hap: Sa ytb money, c'est à nous qu'il la doit.

Ouais mais bon on va pas le tenir par la main tout le temps c'est bien que jvc fasse tomber les topics sur lui comme ça il se débrouille par ses propres moyen et il joue pas avec la haine qu'on lui porte (soit disant passant) allez K grandit un peu et débrouille toi un peu tout seul mon garçon

il fait le pingre et il va faire une vidéo dessus sur sa 3ème chaine.

Au programme de ce soir:
-Le livre bleu
-Mc Dundee
-Kazuya (éventuellement pour meubler)

En purée V2 siouplé :(

Le 29 décembre 2020 à 21:01:58 pnjlenain a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 21:00:26 Bezlabiainfort a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 19:33:29 [-meadow-] a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 19:09:59 Bezlabiainfort a écrit :
L'entrepreneuriat selon K, 35 ans, passant ses journées sur jv.com à génocider tous les topics sur lui entre deux séances de fureur bleue. :hap:

J'avoue qu'en ce moment on est pas mal persécuté, tel un peuple nomade à la recherche de ses terres :hap:

Il se ravisera. :hap: :hap: Sa ytb money, c'est à nous qu'il la doit.

Ouais mais bon on va pas le tenir par la main tout le temps c'est bien que jvc fasse tomber les topics sur lui comme ça il se débrouille par ses propres moyen et il joue pas avec la haine qu'on lui porte (soit disant passant) allez K grandit un peu et débrouille toi un peu tout seul mon garçon

Mais on ne quitte pas la famille comme ça. :hap: Certains sont liés à vie :oui: Seul jemiscor a réussi à nous filer entre les doigts. Les autres sont soit des ghosts, soit des u-boots.

https://www.youtube.com/watch?v=dzqnIA8cLRM On en parle de jonathan qui touche le fond et se prend pour une queen à faire des haul lidl ?

Le 29 décembre 2020 à 17:21:37 Waiguoren a écrit :
Black M? :doute:

Le 29 décembre 2020 à 21:22:13 pnjlenain a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 21:20:47 LesBonsBaux3 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dzqnIA8cLRM On en parle de jonathan qui touche le fond et se prend pour une queen à faire des haul lidl ?

Cette vidéo m'a juste gonflé, il fait parti des 50% de français qui font leur course et qui choisissent égoïstement leur produit alors qu'un produit banal et même tacheté ferai l'affaire mais bon... c'est une éducation aussi qu'il à du recevoir et le faire penser comme ça que c'était pourri...

Moi ce qui me choque c'est qu'il se la joue nutritionniste et que toute sa bouffe viens de l'agroindustrie la plus sale. Ya pas de produits frais à part quelques bananes et quatre oignons. Et il ose ouvrir sa bouche sur la nutrition.
Aucun légumes, il connais pas les saisons. Sa viande, son poisson et sa volaille, c'est de la merde.

Le 29 décembre 2020 à 21:28:54 LesBonsBaux3 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 21:22:13 pnjlenain a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 21:20:47 LesBonsBaux3 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dzqnIA8cLRM On en parle de jonathan qui touche le fond et se prend pour une queen à faire des haul lidl ?

Cette vidéo m'a juste gonflé, il fait parti des 50% de français qui font leur course et qui choisissent égoïstement leur produit alors qu'un produit banal et même tacheté ferai l'affaire mais bon... c'est une éducation aussi qu'il à du recevoir et le faire penser comme ça que c'était pourri...

Moi ce qui me choque c'est qu'il se la joue nutritionniste et que toute sa bouffe viens de l'agroindustrie la plus sale. Ya pas de produits frais à part quelques bananes et quatre oignons. Et ils osent ouvrir sa bouche sur la nutrition.
Aucun légumes, il connais pas les saisons. Sa viande, son poisson et sa volaille, c'est de la merde.

C'est exactement ce que je lui ait dit dans les commentaires de la vidéo, mais malheureusement je suis shadow ban sur ses 4 chaines :)

Données du topic

Auteur
Schlomito
Date de création
26 décembre 2020 à 22:49:51
Date de suppression
30 décembre 2020 à 17:13:49
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 302