[ ALERTE ] j'ai mal au ventre depuis 3 jours.....
....et mon état ne s'améliore toujours pas
Et sachez que aujourd'hui c'est le 4ème jour . J'étais déja malade avant le repas de noel , et ni le spasfon ni le doliprane ne font effet . Avant d'avoir mal au ventre j'ai d'abord eu mal au dos , puis le lendemain j'ai eu mal au ventre accompagné de température , après ça le mal de dos s'est rapidement dissipé
J'ai mal au coté gauche donc ça ne peut pas etre l'appendice et depuis ces 3 jours je n'ai chié que très peu et en petite quantité , et enfin parfois la douleur s'atténue mais au bout de quelques heures elle revient à son intensité normale
Si quelqu'un pourrait m'aider svp , je suis conscient que la meilleure solution reste d'aller à l'hopital mais bon déja que j'ai du mal à sortir de mon lit , alors pour me rendre à l'hopital
Le problèmes problèmes doit sûrement venir de ton dos vue que les douleurs sont venus avant les douleurs au ventre
Va voir un ostéopathe ou un généraliste avant
Va à l'hôpital.
Si ça se trouve tu fais une occlusion.
Le 27 décembre 2020 à 13:00:16 MardiCtrolly a écrit :
Va à l'hôpital.Si ça se trouve tu fais une occlusion.
Plutôt chez ton généraliste, l’hôpital est assez saturé en ce moment
Le 27 décembre 2020 à 13:00:48 filsdefuret02 a écrit :
Cancer des couilles , désolé khey
remballe ton troll autistin
Je veut pas te faire peur mais... "Une occlusion intestinale doit être rapidement prise en charge. C'est une urgence vitale. En effet, sans traitement, elle provoque le décès du patient."
Va a l'hôpital vite !
Le 27 décembre 2020 à 13:10:18 Wolff5229 a écrit :
Je veut pas te faire peur mais... "Une occlusion intestinale doit être rapidement prise en charge. C'est une urgence vitale. En effet, sans traitement, elle provoque le décès du patient."Va a l'hôpital vite !
ça va faire 4 jours que je suis malade , et oui tkt j'y vais bientot
Données du topic
- Auteur
- AzozoZinzin
- Date de création
- 27 décembre 2020 à 12:52:52
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42