[Alerte ROOUGE] Belfort, un policier se fait insulter et riposte
Le 27 décembre 2020 à 08:23:18 [Elton-Jong] a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 08:03:50 Schizophrenus a écrit :
Paix et amourje viens de prendre 15 jours de ban et 8 points de karma pour ça
mérité
La vérité ne passera pas !
La tolérance a des limites.
« On ne le répètera jamais assez : il n’est pas bon de publier sa vie privée sur les réseaux sociaux »
Dites que c’est sa faute aussi non?
À vos votes
Je préfère même pas dire quelque chose, j'ai rarement vu des modos aussi gauchiste.
En même temps suffit de voir les profils, 2 mousselines (LikeGod et Love-n-Peace), et le reste des bobos...
Tous ce qui leur déplaît ils ban, c'est ahurissant
Le 27 décembre 2020 à 08:30:37 SkullSoup[47] a écrit :
Je préfère même pas dire quelque chose, j'ai rarement vu des modos aussi gauchiste.En même temps suffit de voir les profils, 2 mousselines (LikeGod et Love-n-Peace), et le reste des bobos...
C'est notamment a cause de ça que je traîne de moins en moins sur le forum. Je commence à être dégoûte.
Le 27 décembre 2020 à 08:30:37 SkullSoup[47] a écrit :
Je préfère même pas dire quelque chose, j'ai rarement vu des modos aussi gauchiste.En même temps suffit de voir les profils, 2 mousselines (LikeGod et Love-n-Peace), et le reste des bobos...
j'avoue que j'ai pas compris mon ban, je reste toujours soft et dans les clous
Le 27 décembre 2020 à 08:32:54 BillyLaBagarre a écrit :
Forcément exagéré avec le contexte politique du moment et la loi sécurité, les syndicats de police ont dû conseiller la famille de bien en rajouter pour faire chialer dans les chaumières et donner du grain à moudre en faveur de cette loi liberticide
Vous avez le cerveau complément flingué
Même sur le forum Actualités, l'autre jour je regardais vite fait ils avait fait un sondage qui disait que 90% des mecs étaient plutôt de droite, patriote plus précisément.
Et l'autre jour j'ai vu quoi ? Que leur modo c'était Grahyena, un immonde gauchiste anti blanc, pro diversité...
C'est fou quand même, les types représentent tout le contraire du forum, mais c'est eux qui décident de quoi on a le droit de parler...
Le 27 décembre 2020 à 08:36:04 SkullSoup[47] a écrit :
Même sur le forum Actualités, l'autre jour je regardais vite fait ils avait fait un sondage qui disait que 90% des mecs étaient plutôt de droite, patriote plus précisément.Et l'autre jour j'ai vu quoi ? Que leur modo c'était Grahyena, un immonde gauchiste anti blanc, pro diversité...
C'est fou quand même, les types représentent tout le contraire du forum, mais c'est eux qui décident de quoi on a le droit de parler...
"Pro diversité"
ça veut dire quoi en gros ? Qu'au contraire faut être anti diversité et donc que ce jeune homme tabassé mérite en plus qu'on soit raciste à son égard ?
Petite tolerance
Petite garde à vue sans suite
Le 27 décembre 2020 à 08:38:07 saitonjamais a écrit :
Reemigration pour les 5 racailles musulmanes, médaille pour Nabil, force a luiJe vois pas pourquoi on garde des personnes qui sont racistes et qui imposent leur religion sur les autres dans notre pays.
Parce que les gens continuent à voter pour des délinquants anti-français UMPS-LREM
Tant que les gens comprendront pas qu'on a urgemment besoin d'un vrai parti d'extrême droite la situation changera pas et ça empirera d'année en année avec toujours des politiciens hypocrites branleurs qui diront qu'il faut sévir sans bouger le petit doigt
La même
Les qlf/Mediapart sont chauds de bon matin
Données du topic
- Auteur
- hgtu81
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 22:12:23
- Nb. messages archivés
- 86