Topic de lKeetax :

Astuce ne pas avoir la gueule de bois

  • 1
Yo demain je prend une charge jusqua 6-7h du mat avec des potes, et le lendemain je doit etre a midi et demie chrz ma famille pour noel, une astuce pour pas avoir la gueule de bois tout en picolant beaucoup svp ?
bois beaucoup d'eau en parallèle
Boire autant d'eau que d'alcool ...
C'est ce que mon copain m'a dit :3
c'est une question de mental , le cerveau contrĂ´le le corps et non l'inverse
au pire a 7 heures du bois beaucoup de coca et ça passe tout seul
Bois 1L d'eau avant de t'endormir et bois à chaque fois que tu te réveilles dans la nuit, je fais ça depuis des années et j'ai jamais eu une seule gueule de fois :ok:
Pas mal d'eau avant de dormir, et le petit cachet de citrate de bétaïne :rire: ne cherchez pas l'explication, ça marche pas mal :ok:
Bon bah ca va partir sur de l'eau alors, merci :)
Bois beaucoup beaucoup d'eau (une bouteille entière) avant de domir.
Prend d'autres trucs et ne dors pas

un verre d'eau apres chaque verre d'alcool + manger des oleagineux avant de commencer Ă  boire

+ 1L de flotte et une tasse de thé vert avant de dormir

:ok:

et si tu peux espacer chaque verre de au moins 1h c'est bien

Bois de l'alcool de qualité meme si c'est un peu plus cher, c'est le prix pour ne pas transpirer de l'alcool et avoir envie de dégueuler le jour de Noel
Bois aussi régulièrement de l'eau pendant la soirée et un bon litre avant d'aller dormir, puis à chaque fois que tu te reveilles.
Après si vraiment tu te colles une mine pas sur que tu te réveilles durant la nuit :rire:
Tu bois le plus d'eau possible, ça a déjà été dit, pendant que tu bois, après, si tu te réveilles pendant la nuit, le matin, etc ... Et au réveil un gros café, et ça passe crème mon bon khey :ok:
Merci pour vos reponse les kheys, je vais boire beaucoup d'eau et café au reveille

Le 23 décembre 2020 à 20:12:48 lKeetax a écrit :
Merci pour vos reponse les kheys, je vais boire beaucoup d'eau et café au reveille

Mais non l'eau faut la boire avant de dormir
Et bien plus qu'un litre si tu te fous une mine, au moins 3L

  • 1

Données du topic

Auteur
lKeetax
Date de création
23 décembre 2020 à 19:33:23
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 274