Topic de Marw-48 :

[ SNK ] On est d'accord que Wit >> Mappa ?

  • 1

Pas de contestation possible non ?

Je veux dire la CGI degeulasse dès l'episode 1 (à part pour le machoire peut être )

Le filtre degeulasse qu'ils ont mis qui rend les couleurs trop ternes trop sombre

Le fait que l'animé est en train de rusher, ca se voit direct avec le flashback de reiner c'est ouf tout les moments qu'ils ont enlevé c'est juste inadmissible, surtout avec le moment où Annie poursuit Kenny dans l'animé on sait même pas pourquoi elle le poursuit, on dirait un moment random.

Et franchement honnêtement, là où je me suis rendu compte que wit >>>> mappa, c'est quand ils ont repris la scène du cuirassé de wit qui charge sur le mur et juste après y a un plan moche en cgi du même cuirassé, ca m'a piqué les yeux....

Honnêtement SNK c'est pas un manga lambda surtout que c'est la dernière saison, c'est a dire le dernier souvenir qu'on aura de snk, ce sera ca ? Honteux

surtout avec le moment où Annie poursuit Kenny

:d) Doncc'est bien son père?

La CGI de Mappa surclassé celle de Wit.

Mais Wit ne l’a utilisé que sur le Colossal et Rod Reiss :hap:

Sinon au niveau des personnages je trouve Mappa meilleur, ça rappelle vraiment le manga.

Pour l’animation c’est moins bien certes m’enfin, vu le niveau de Wit, je m’attendais pas à ce qu’on studio les égals

Le 22 décembre 2020 à 14:03:02 Link-cartoon2 a écrit :

surtout avec le moment où Annie poursuit Kenny

:d) Doncc'est bien son père?

Nope c'est pas du tout son père justement, c'est ca le problème si t as pas lu le manga t as du mal à comprendre cette scène

Les seuls à blamer cest wit ils nont pas voulu faire la s4

surtout avec le moment où Annie poursuit Kenny dans l'animé on sait même pas pourquoi elle le poursuit, on dirait un moment random.

J'ai lu le manga et je me souviens pas de ce moment donc c'est sans doute random en dépit

C’est pas une question de Wit ou Mappa, il fallait attendre 2021 au lieu de se presser comme des merdes pour nous pondre un truc comme l’épisode 3

Et Kenny n’est pas le père d’Annie, elle a improvisé pour se sortir de sa filature

Pour le rush c’est dommage mais ça, Wit le faisait aussi. C’est pas trop Mappa qui fait blâmer à ce niveau :hap:

C’est un défaut d’anime en général, d’où l’intérêt de lire les scans

Lisez les scans et regardez les versions de Soulmadness

Le 22 décembre 2020 à 14:08:21 AmphinoBide a écrit :
C’est pas une question de Wit ou Mappa, il fallait attendre 2021 au lieu de se presser comme des merdes pour nous pondre un truc comme l’épisode 3

Et Kenny n’est pas le père d’Annie, elle a improvisé pour se sortir de sa filature

Clairement, je sais pas pourquoi ils ont voulu se presser à nous sortir la saison 4, j aurais préféré qu'ils attendent 1 an de plus et avoir une saison 4 de qualité

Le 22 décembre 2020 à 14:08:40 Wilkime a écrit :
Pour le rush c’est dommage mais ça, Wit le faisait aussi. C’est pas trop Mappa qui fait blâmer à ce niveau :hap:

C’est un défaut d’anime en général, d’où l’intérêt de lire les scans

Franchement non, wit n'a jamais autant rushé et encore moins des passages important et dis toi qu on est seulement à l'épisode 3 c'est ca le plus inquiétant

Wit > Mappa depuis l'épisode 1, j'espère sincèrement que ça va s'améliorer au fil des épisodes cependant, l'ep 3 est moins catastrophique en animation que les deux autres je trouve

Perso SnK est mon oeuvre préférée et Wit m’a offert du A/A+. A part la scène rushée entre Grisha et Kruger que je trouve moins marquante qu’en manga, et la triple pirouette d’Historia qui n’avait aucun sens, je trouve qu’ils s’en sont vraiment bien sorti. Même les différentes DA sont top : celle de la S1 avec son style advance wars convient à la jeunesse des perso, celle plus fine de la S2 est sympa d’autant qu’on est sur une très courte période, et la S3 aussi est vachement cool.

Mais là Mappa c’est ni fait ni à faire, y a rien : pas d’émotion, pas de travail bien fait, pas de DA correcte, pas de travail sur la bande son, et la colorimétrie et les CGI bordel de merde c’est à vomir. L’épisode 1 partait bien pourtant.

Clairement, je sais pas pourquoi ils ont voulu se presser à nous sortir la saison 4, j aurais préféré qu'ils attendent 1 an de plus et avoir une saison 4 de qualité

C’est pas des histoires de temps, c’est des accords entre le studio d’animation et les chaînes de diffusion.

Si la chaîne de diffusion veut que 16 épisodes parce qu’elle a un autre programme à diffuser la 17ème semaine, Mappa a pas vraiment son mot à dire :hap:

Le 22 décembre 2020 à 14:16:59 AmphinoBide a écrit :
Perso SnK est mon oeuvre préférée et Wit m’a offert du A/A+. A part la scène rushée entre Grisha et Kruger que je trouve moins marquante qu’en manga, et la triple pirouette d’Historia qui n’avait aucun sens, je trouve qu’ils s’en sont vraiment bien sorti. Même les différentes DA sont top : celle de la S1 avec son style advance wars convient à la jeunesse des perso, celle plus fine de la S2 est sympa d’autant qu’on est sur une très courte période, et la S3 aussi est vachement cool.

Mais là Mappa c’est ni fait ni à faire, y a rien : pas d’émotion, pas de travail bien fait, pas de DA correcte, pas de travail sur la bande son, et la colorimétrie et les CGI bordel de merde c’est à vomir. L’épisode 1 partait bien pourtant.

L'épisode 1 à part la CGI etait excellent ouais, même l'épisode 2 à part le moment avec udo et gaby qui parle à sa famille c était correct.
Mais la l'episode 3, c'est pas que c est nul, mais c'est qu'on dirait que c'est bâclé, ca va trop vite et on enlève des scènes et ca ca fait peur pour le futur

Le 22 décembre 2020 à 14:18:50 Wilkime a écrit :
Clairement, je sais pas pourquoi ils ont voulu se presser à nous sortir la saison 4, j aurais préféré qu'ils attendent 1 an de plus et avoir une saison 4 de qualité

C’est pas des histoires de temps, c’est des accords entre le studio d’animation et les chaînes de diffusion.

Si la chaîne de diffusion veut que 16 épisodes parce qu’elle a un autre programme à diffuser la 17ème semaine, Mappa a pas vraiment son mot à dire :hap:

Ah je vois ca expliquerait certes certains choix

Le 22 décembre 2020 à 14:05:38 Wilkime a écrit :
La CGI de Mappa surclassé celle de Wit.

Mais Wit ne l’a utilisé que sur le Colossal et Rod Reiss :hap:

Sinon au niveau des personnages je trouve Mappa meilleur, ça rappelle vraiment le manga.

Pour l’animation c’est moins bien certes m’enfin, vu le niveau de Wit, je m’attendais pas à ce qu’on studio les égals

Ben justement, je préfère la Mikasa de Wit à celle du manga :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Marw-48
Date de création
22 décembre 2020 à 14:02:15
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 242