Topic de BulletBullet :

[ALERTE] Les vaccins vont vous rendre faible face à la prochaine mutation

  • 1

Du Corona bordel de merde

Ceux qui vont se vacciné ,les anticorps disparaîtront,et la nouvelle mutation du Corona sera très efficace contre vous (50% mortel)

Au contraire les personne non vaccinés seront bien plus résistant

Source: Un ami à mon grand père travaille pour une grande société privé

Je peux pas dévoilé le nom meme en étant sous VPN

Ce topic deviendra légendaire
Un ami de mon grand-père qui travaille lui aussi pour une grande société privée m'a dit tout le contraire.
Mon grand père travaille chez Rockstar et il m'a dit que les PNJ dans GTA6 auront des masques FFP2
L'auteur qui troll mais qui va finir par se faire convoqué si ça se réalise par hasard :)
L'op a raison le vaccin ne sert à rien contre le virus. Le vaccin affaibli les défenses immunitaire un certain moment et rend plus vulnérable.

Le 22 décembre 2020 à 13:36:22 JM_le_Stylendo a écrit :
L'op a raison le vaccin ne sert à rien contre le virus. Le vaccin affaibli les défenses immunitaire un certain moment et rend plus vulnérable.

Imagine que ce soit vrai :peur:

Ce qui sera important d'étudier post vaccination covid 19,, ce sera 1/de quantifier, le nombre de personnes qui ont choppé des merdes,après s'être faites vacciner .calculer a partir de combien de semaines, mois années. ,ont elles choppé ces merdes..2/de
quantifier le nombre de décès ,suivant l'âge et la classe sociale....3 /sera de répertorier le nombre de personnes,qui se sont fait des. c.... en or, sur le dos des vaccinés.. ainsi que sur le dos des décèdes, post vaccination genre actionnaires ou patron de stes.funeraires :oui: ..
  • 1

Données du topic

Auteur
BulletBullet
Date de création
22 décembre 2020 à 13:25:45
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 110