Le 27 décembre 2020 à 10:57:40 Chloe-Price a écrit : Light est trop imbus de sa personne mais le fait de tuer des criminels et d'inspirer la terreur pour les éventuels meurtriers est génial
D'un autre côté L est clairement au dessus en tout point mais il traque plus pour son plaisir que la justi
C'est vrai qu'on a tendance à oublier ça.
Et L n'est clairement pas au dessus en tout point sinon il n'aurait jamais fait confiance à Light.
Near au moins est resté à distance de Light (malgré son nom )
Le 27 décembre 2020 à 10:39:52 Sachio88 a écrit : Au début Light durant les 3 premiers épisodes. Dès qu'il tue Raye Penber et que L dévoile son visage à l'équipe d'investigation japonaise j'ai changé de camp
Le 27 décembre 2020 à 10:39:52 Sachio88 a écrit : Au début Light durant les 3 premiers épisodes. Dès qu'il tue Raye Penber et que L dévoile son visage à l'équipe d'investigation japonaise j'ai changé de camp
Le 27 décembre 2020 à 11:26:15 Victorlespagnol a écrit :
C'est qui Raye Penber
L'agent de la CIA/FBI qui sortait avec un avion de chasse