Topic de Ikaji888 :

être privé de salle de cinéma si on se fait pas vacciner

  • 1

Il y a que moi que ça fait rire?
netflix, disney+, prime sur ma 55 pouces oled

osef et pour le resto je prepare mes repas

l'etat va faire quoi du coup? :)
rien a secouer je vais jamais au cinéma :rire2:

Le 22 décembre 2020 à 11:29:17 RalphDibny a écrit :
rien a secouer je vais jamais au cinéma :rire2:

idem

il y a que les pnj qui cederont

Oh mince, on ne pourra pas aller voir la dernière comédie avec Christian Clavier qui sera sur les Gilet Jaunes, le Covid ou le racisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

Le 22 décembre 2020 à 11:32:35 -Armytrix- a écrit :
Oh mince, on ne pourra pas aller voir la dernière comédie avec Christian Clavier qui sera sur les Gilet Jaunes, le Covid ou le racisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

zut :-(

les pauvres à cause de l'etat les cine vont faire faillite

J'adore le cinéma, mais je ne me ferai certainement pas vacciner par ce type de chantage, si c'est vrai. :rire:
Qui va encore au Cinéma en 2020 déjà

Je vis en Espagne, pour le moment ils ne parlent pas (encore) de ce fameux passeport :hap:

Mais en regardant ça de loin, je me demande juste comment vont faire les petits commerçants, restaurateurs, cinéma, etc. pour survivre et redémarrer l'activité s'ils ne peuvent compter que sur les vaccinés pour faire du chiffre :(

Surtout s'ils commencent par vacciner les vieux, les personnes atteintes de trisomie 21, et le personnel soignant :(

No troll ou quoi, c'est une vraie question :(

Nonobstant, c'est pas ça qui fait que je me ferai vacciner s'ils font la même chose ici :(

Imaginez on vous vaccine d'office directement dans le cinema si vous êtes entrer mais contrôler une fois assis dans le cinéma ?:hap:

Avec les hommes en blanc qui circule entre les sièges en mode: "Qui n'as pas eu sa piqûre ?" :hap:

Ils pourront pas vérifier tout le monde c'est pas possible.

En plus les gens ne vont pas y aller s'ils doivent être inspectés, ça va leur faire chier, les gens n'iront pas au cinéma.

Obliger les vaccins pour ces machins c'est tuer encore plus les commerces.

Ils ne pourront jamais vérifier tout le monde. Comme pour les restos ou autre. Ca semble compliqué surtout aux heures d'affluences.
Vous etes vraiment naif les neuneus, le domaine de la culture et de la restauration sont ceux qui ont le plus souffert de cette situation et ça a cause de ce gouvernement de merde. Vous croyez qu'ils vont refuser le pognon des gens pas vaccinés? Lol j'y crois pas une seconde meme si tu as deux trois debiles du gouvernement qui veut mettre ça en place.
  • 1

Données du topic

Auteur
Ikaji888
Date de création
22 décembre 2020 à 11:27:22
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 306