Le 24 décembre 2020 à 07:48:47 ShemaleAndTrap a écrit :
600 ans d'existence pour une production intellectuelle , culturelle , architecturale , scientifique égal à 0
La boucle turque qui durait déjà depuis les Huns
Genre vous êtes au niveau de "l'Empire" du Mali là
Les turcs du forum , vous en êtes fier ? Vous répondez quoi en IRL quand on vous dit que vous êtes bons qu'à tuer des femmes et des enfants , et ce depuis attila ?
Votre histoire , c'est littéralement que ça . On tue des femmes et des enfants indiens , perses , kurdes , arméniens , assyriens , slaves etc .
Moi , naïf que j'étais , je m'étais dit avant de m'intéressé à votre histoire que ça sera comme les perses ou les arabes avec du développement et des conquêtes , puis qu'avec le temps vous vous étiez assagi mais que nenni bon sang
Tout dans les bras , rien dans la tête comme vos cousins mongols en fait . A part détruire , vous savez rien faire d'autre
Jamais on vous laissera entrer en Europe en fait , vous risquez de nous renvoyer au moyen-âge comme vous l'avez fait avec les grecs , les slaves ou les arabes .
PIB 5 fois inférieur à la France, pas de bombe atomique mais on fait le chaud devant Macron