Binding Of Isaac c'est bien ?
- 1
J'ai joué a hades récemment (mon premier rogue-lite) j'ai bien aimé le concept, ça vaux quoi binding of isaac par rapport a hades? Bon niveau graphique et art design on vas pas se leurrer hein mais sur le reste ?
Et si y'a d'autre rogue lite qui vaille le cout je suis tout ouie (pas dead cell la 2d me rebute un peu)
Isaac est le meilleur rogue like de tous les temps
J'ai pas trop accroché à Hadès, j'ai fini à 100% Isaac
Le 20 décembre 2020 à 18:17:06 Bokutoko a écrit :
Isaac est le meilleur rogue like de tous les tempsJ'ai pas trop accroché à Hadès, j'ai fini à 100% Isaac
Le 20 décembre 2020 à 18:17:30 MommyHRT a écrit :
C'est le feu mais y'a une grosse courbe d'apprentissage, d'ailleurs le dernier DLC sort le 31 et ajoute masse trucs ! une raison de plus pour y retourner
C'est le feu mais y'a une grosse courbe d'apprentissage, d'ailleurs le dernier DLC sort le 31 et ajoute masse trucs ! une raison de plus pour y retourner
A mon avis faudra plus a s attendre le voir l année prochaine ce DLC
Sinon l'op oui c est un bon jeu , j ai plus de 1000 heure dessus et régulièrement j y joue en coop avec ma copine , il y a des mods a ne plus savoir quoi en faire (ca va de la texture a de nouveaux objets , personnages , boss , niveaux )
En résumé une valeur sûre du roguelike
Le 20 décembre 2020 à 18:17:06 Bokutoko a écrit :
Isaac est le meilleur rogue like de tous les tempsJ'ai pas trop accroché à Hadès, j'ai fini à 100% Isaac
Ceci. Mais moi j'ai aimé Hades, Isaac est beaucoup plus dur par contre je te préviens l'auteur. Par contre attend peut être l'année prochaine l'auteur, un énorme DLC doit sortir sur Isaac autant attendre
Le 20 décembre 2020 à 18:20:01 aillayo a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 18:18:21 Bayni a écrit :
Il me reste un trophée pour finir Isaac à 100%.Incroyable jeu avec une énorme rejouabilité.
Le 20 décembre 2020 à 18:18:22 LaPurete a écrit :
un des meilleurs rogue lite de tout les temps
Tu peux le trouver pour pas cher sur InstantGaming je crois.
Des perso différent , plein d'objets , de trinkets .
Des combinaison d'item assez riche , des secrets ...
Des défis , des daily runs.
Les mods de la commu.
Bref y'a de quoi faire , j'ai +/- 700h de jeu
Oui repentance devrait ajouter pas mal de contenu, Afterbith+ est déjà très bon, de nombreuses possibilités de combos entre les items, desfois ça donne un perso ultra op.
Rien qu'aujourd'hui, en faisant le run classique, c'est à dire en prenant the negative en premier, puis Sheol/dark room, battre the lamb et recommencer la partie, pour choisir the polaroïd, puis cathedral/Chest voire Void si le jeu le veut.
J'ai chopé 2 Incubus dans la salle du diable + quater shot + multiples effets (holy shot + booger tears + tooth shots) + groose cadence de tir et polyphemus, en gros ça one shoot tout, et les boss meurent dans le seconde
J'adore le Isaac en flash mais j'ai un peu plus de mal avec Rebirth/Afterbirth. (Le Isaac "moderne")
Le jeu est d'une richesse folle mais trop aléatoire finalement, un comble pour un rogue like.
Certes l'optimisation est très importante mais c'est frustrant de voir que dans 1 run tu vas littéralement pulvériser le jeu car tu as ze combinaison d'items et dans une autre tu vas mourir a l'étage 3 car t'as eu que de la merde.
Et le plus gros défaut du jeu finalement c'est que y'a une quantité phénoménale d'item et les 99% d'entre eux ne sont pas expliqués, obligé d'avoir un putain de wiki en même temps que tu joues pour comprendre les items, qu'est ce que c'est emmerdant...
Bon dans l'ensemble ça reste le roi du rogue like mais je trouve que la version remakee exacerbe les défauts du jeu de base.
- 1
Données du topic
- Auteur
- aillayo
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 18:14:51
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20