Une MUSULMANE impatiente
Supprimé« Je vais revenir. Je vais tout brûler, sur le Coran. Je vais te couper la tête ». Des propos ponctués de crachats.
Elle voulait nettoyer le sol
C'est écologique et ça fait des économies d'eau
Une vraie chance pour la France
c'est la faute du médecin : « Le médecin a manqué de professionnalisme »
"J’avais juste peur pour ma fille. Je voulais que l’on regarde sa bouche. Le médecin a commencé par son ventre. Il n’a pas fait les choses dans l’ordre. Il a manqué de professionnalisme"
Le 24 décembre 2020 à 09:40:47 WhiteDragon20 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 09:38:32 JeanBon11 a écrit :
Ça vient d'où cette culture à chaque fois de cracher comme ça ?pas de l'Islam
Pas de l'athéisme non plus
Le 24 décembre 2020 à 09:41:10 Pulmicort3 a écrit :
c'est la faute du médecin : « Le médecin a manqué de professionnalisme »"J’avais juste peur pour ma fille. Je voulais que l’on regarde sa bouche. Le médecin a commencé par son ventre. Il n’a pas fait les choses dans l’ordre. Il a manqué de professionnalisme"
Bah cette jeune femme avait sûrement en poche un doctorat de médecine vu son profil donc savait mieux que l'interne ce qu'il fallait faire. Encore une fois on s'attaque ici à la mauvaise cible, il fallait convoquer au tribunal le médecin.
Le 24 décembre 2020 à 09:43:04 JePaz a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 09:40:08 JeanBon11 a écrit :
Le procureur qui s'émeut "C’est une France à la dérive ! Et c’est inadmissible ! » et qui ne donne même pas de ferme, encore rien qui va dans cette histoire.En dessous de 4 ans de prison, tu ne prends pas de ferme en règle général le low
Le 24 décembre 2020 à 09:43:04 JePaz a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 09:40:08 JeanBon11 a écrit :
Le procureur qui s'émeut "C’est une France à la dérive ! Et c’est inadmissible ! » et qui ne donne même pas de ferme, encore rien qui va dans cette histoire.En dessous de 4 ans de prison, tu ne prends pas de ferme en règle général le low
C'est bien justement ce qu'il dit dans son post en fait
Données du topic
- Auteur
- JeanBon11
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 09:37:34
- Date de suppression
- 24 décembre 2020 à 10:07:29
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 50