Topic de VolibearGrrrr :

Votre plus grosse connerie ?

Le 24 décembre 2020 à 09:16:56 HildaWare a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 09:15:11 Magiquepoule a écrit :
Baiser avec une sjw (7,5/10)

Avec cette note ça valait le coup non ?

Je me suis fait harceler pendant les 6 mois qui ont suivie avec tentative de suicide et tout le bordel, ne faites JAMAIS ca cette espèce est beaucoup trop fragile

Le 24 décembre 2020 à 09:19:30 VolibearGrrrr a écrit :
Balec tu la bloque khey

Khey je savais pas a qui j'avais a faire, un blocage c'est très loin d'être suffisant, j'ai eu droit a une dizaine de ces amis sur le dos, le pire c'est que j'avais été réglos, je lui avais dis que j'avais rencontré qq1, 1 mois après lui avoir dis je lui explique que je veux vraiment plus avoir affaire a elle (normal j'avais rencontré la 10/10 de ma vie) et la ca a été vraiment FATIGUANT

T'es pas une assistante sociale gros , tu la tej. Et tu bmoque ses amis 1 à 1 , paq de pitié. Parce qu'elle en aura pas pour toi.
ahah ce que j'ai fait c'est que je suis aller taper chez elle pour qu'elle imprime bien dans son crane de me foutre la paix et la ca s'est calmé

Coucher avec une vierge de 21ans qui était amoureuse de moi, pour gagner un pari :) (a savoir une pinte de bière)

Et le raconter à tout le monde à son école d'infirmière, elle a arrêté son école une semaine après

Sauté d'un toit avec un parasol en pensant que j'allais atterrir en douceur..

Le 24 décembre 2020 à 09:28:31 WhiteDeath38 a écrit :
Coucher avec une vierge de 21ans qui était amoureuse de moi, pour gagner un pari :) (a savoir une pinte de bière)

Et le raconter à tout le monde à son école d'infirmière, elle a arrêté son école une semaine après

Bordel khey, tu viens de bousiller ton karma a vie la

T un fdp.. mais les gentils sont pas ceux qui réussissent 😁

Le 24 décembre 2020 à 09:28:31 WhiteDeath38 a écrit :

Oh l'enfoiré :rire:
On dirait le début d'une comédie romantique où après tu te sens coupable et tu pars la reconquérir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Données du topic

Auteur
VolibearGrrrr
Date de création
24 décembre 2020 à 09:02:56
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 112