Topic de lapastequentAK :

J'ai tout vendu pour du Bitcoin

  • 1
Voilà, j'ai retiré tout mon argent de la banque, et j'ai all-in Bitcoin :ok:
marre de ces monnaies inflationnistes de merde, bientôt, toutes les sociétés auront du Bitcoin, Elon Musk vient de twitter dessus :ok:
"olol c'est une bulle" bien sûr, le Bitcoin va corriger et peut-être aller à 18k voir à 16k, et alors ? Il est destiné à monter, car limité à seulement 21 millions, c'est comme ça depuis 2009 :ok:
Faire du all in sur le bitcoin lorsqu’il est à son sommet, t’as pas peur toi :rire:
J'incite tous les kheys non-PNJ a investir chaque mois dans le Bitcoin. Ne vendez jamais. Même les mecs qui ont acheté en 2018 à la valeur maximale, si ils avaient attendu un peu, ils auraient été en bénéf en 2020 :ok:
Le Bitcoin est un investissement sage, pour les gens patients, les gros poissons de la finance commence à le comprendre :ok:

Le 20 décembre 2020 à 16:56:08 ltachi_Kun a écrit :
Faire du all in sur le bitcoin lorsqu’il est à son sommet, t’as pas peur toi :rire:

"olol c'est une bulle" bien sûr, le Bitcoin va corriger et peut-être aller à 18k voir à 16k, et alors ? Il est destiné à monter, car limité à seulement 21 millions, c'est comme ça depuis 2009 :ok:

J'ai déjà répondu à ce genre de message dans mon poste initial.
:ok:

Et tu te bases sur quoi pour affirmer qu’il va monter ?
perso les gars j'ai fait ça sur l'eth quand il était à 400 euros, là il est qu'a 530 mais il va monter c'est sur et certain vers les 800

Rip ton all-in au pire moment

acheter quand c'est vert :rire:

Le 20 décembre 2020 à 17:04:11 Elchart a écrit :
Rip ton all-in au pire moment

acheter quand c'est vert :rire:

ça veut rien dire ça clé tu peux très bien acheter en vert et que ça fasse une tendance haussière en short et full win sur ça

Le forum c'est buy high sell low

Le 20 décembre 2020 à 17:00:29 ltachi_Kun a écrit :
Et tu te bases sur quoi pour affirmer qu’il va monter ?

Les milliards investis par les hedge funds dedans depuis des mois :ok:

Le 20 décembre 2020 à 17:04:11 Elchart a écrit :
Rip ton all-in au pire moment

acheter quand c'est vert :rire:

j'ai répondu à ce message déjà: RAF si la bulle éclate j'ai juste à attendre. C'est pour ça que c'est un investissement de winner en fait :ok:

Le 20 décembre 2020 à 17:03:54 azeerko a écrit :
perso les gars j'ai fait ça sur l'eth quand il était à 400 euros, là il est qu'a 530 mais il va monter c'est sur et certain vers les 800

ETH il va monter mais il scale très mal, il n'a pas de max supply. De plus sa technologie est un peu dépassée mais bon c'est pas demain qu'il sera détrôné :ok:
t'es un bon :ok:

je crois que je vais me mettre au bitcoin
  • 1

Données du topic

Auteur
lapastequentAK
Date de création
20 décembre 2020 à 16:55:09
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 404