Au final il fallait confiner comme la Chine
- 1
This l'occident mérite ce qu'il lui arrive, ils ont voulu jouer à un pari comme quoi ce virus n'était pas dangereux et n'allait pas durer tout ça pour ne pas prendre des mesures sanitaires et impacter l'économie tant chère et importante aux yeux des occicuck.
Ben au final ils ont joué et ils ont perdus, méritax, sélection naturelle.
Rien à foutre des confinements,ça fait quasiment 7 ans que je suis pas sorti de mon village.Je suis un 0 tout de 23 ans. Voir les yes-life,les normies ,les golems et les kheys pleurer comme des lavettes parce qu'ils peuvent plus sortir de chez eux me régale quotidiennement Depuis plus de 9 mois je m'abreuve de vos larmes et me masturbe jusqu'à la jouissance en lisant vos regrets :
"Ouin ouin les cours sur zoom c'est trop dur "
"Ouin ouin j'en peux plus j'ai pas vu mes potes depuis trois jours.Le gouvernement criminel nous met en dépression !!! "
"Ouin ouin c de la fôte aux communistes chinois,vivement que Dounalt Troump et Amazon nous sauvent avec le vaccin Pfizer pour qu'on puisse retourner à nos tâches d'esclaves"
Moi je me repais de votre mal être quotidien grandissant et vos douleurs d'âme Chaque jour j'émets des prières pour qu'Amazon,Trump,Biden,Wall Street et Micron vous réduisent à l'esclavage et vous empêchent de sortir de chez vous autrement que pour travailler puis leur reverser votre salaire en achetant ce que vous avez produits mais qu'ils vous vendent ensuite J'espère vraiment que l'humanité sombrera dans le noir le plus totale pendant des décennies.
Le 20 décembre 2020 à 16:08:03 PiedDeGriezmann a écrit :
En même temps un pauvre masque un pauvre couvre-feu les gens crient au goulag
Des enfants gâtés qui ne supportent aucune autorité et aucune rigueur.
Le 20 décembre 2020 à 16:08:42 AimezMoiSVP a écrit :
Rien à foutre des confinements,ça fait quasiment 7 ans que je suis pas sorti de mon village.Je suis un 0 tout de 23 ans. Voir les yes-life,les normies ,les golems et les kheys pleurer comme des lavettes parce qu'ils peuvent plus sortir de chez eux me régale quotidiennement Depuis plus de 9 mois je m'abreuve de vos larmes et me masturbe jusqu'à la jouissance en lisant vos regrets :
"Ouin ouin j'en peux plus j'ai pas vu mes potes depuis trois jours.Le gouvernement criminel nous met en dépression !!! "
"Ouin ouin c de la fôte aux communistes chinois,vivement que Dounalt Troump et Amazon nous sauvent avec le vaccin Pfizer pour qu'on puisse retourner à nos tâches d'esclaves"Moi je me repais de votre mal être quotidien grandissant et vos douleurs d'âme Chaque jour j'émets des prières pour qu'Amazon,Trump,Biden,Wall Street et Micron vous réduisent à l'esclavage et vous empêchent de sortir de chez vous autrement que pour travailler puis leur reverser votre salaire en achetant ce que vous avez produits mais qu'ils vous vendent ensuite J'espère vraiment que l'humanité sombrera dans le noir le plus totale pendant des décennies.
Le 20 décembre 2020 à 16:08:42 AimezMoiSVP a écrit :
"Ouin ouin c de la fôte aux communistes chinois,vivement que Dounalt Troump et Amazon nous sauvent avec le vaccin Pfizer pour qu'on puisse retourner à nos tâches d'esclaves"Moi je me repais de votre mal être quotidien grandissant et vos douleurs d'âme Chaque jour j'émets des prières pour qu'Amazon,Trump,Biden,Wall Street et Micron vous réduisent à l'esclavage et vous empêchent de sortir de chez vous autrement que pour travailler puis leur reverser votre salaire en achetant ce que vous avez produits mais qu'ils vous vendent ensuite J'espère vraiment que l'humanité sombrera dans le noir le plus totale pendant des décennies.
Le 20 décembre 2020 à 16:08:03 PiedDeGriezmann a écrit :
En même temps un pauvre masque un pauvre couvre-feu les gens crient au goulag
Grave
https://youtu.be/BasekbE8Gl0 « La France est prête pour le virus. Nous avons un système de santé extrêmement solide. »
https://youtu.be/TduuPDHGmtM « Pour l’OMS, un niveau de propagation et d’inaction alarmant. »
Si la France avait réagit direct, quand le virus était toujours principalement en Chine et pas encore en France, on n’en serait pas là aujourd’hui.
- 1
Données du topic
- Auteur
- NanarJibick
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 16:04:12
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17