Topic de NguYai :

Les hommes blancs hétérosexuels sont voués à DISPARAITRE.

Supprimé
  • 1
C'est eux qui ont fait toutes les monstruosités dans l'histoire ça se vérifie constamment. Voilà pourquoi il faut féminiser et metisser la société afin que tout cela cesse et que nous vivions enfin dans une société où tout le monde pourra cohabiter dans l'égalité sans avoir peur de se faire violer ou piller :ok:
Et ceux qui disent "gneu gneu en Afrique aussi y a eu des génocide" je vous rappel que les conflit ont été en fait des manipulations faites par les européens pour assurer leur pouvoir sur place :ok:
Donc pour les blancs qui veulent avoir une descendance, soit vous vous metissez soit vous devenez homosexuels
Tu peux trouver des saloperies faites par tous les peuples et à toutes les époques.
l'OP qui n'as toujours pas compris qui sont les élites de ce monde
Renseigne-toi sur l’horreur des khmers rouges par exemple.

Le 23 décembre 2020 à 12:21:27 Nguyai a écrit :
Et ceux qui disent "gneu gneu en Afrique aussi y a eu des génocide" je vous rappel que les conflit ont été en fait des manipulations faites par les européens pour assurer leur pouvoir sur place :ok:

Les blancs le croque mitaine du monde entier :rire: le coupable idéal :rire:
A vous écouter les blancs sont les seuls a avoir commis des atrocités et même si ils ne les ont pas commises, c'est quand même leur faute car ils ont poussé les autres à les commettre.

Le 23 décembre 2020 à 12:24:46 C-est-Bonnard a écrit :
Tu peux trouver des saloperies faites par tous les peuples et à toutes les époques.

Ok cites m'en une dans laquelle l'homme blanc n'est pas impliqué ?

Le 23 décembre 2020 à 12:25:56 AtoutClic_HEC a écrit :
l'OP qui n'as toujours pas compris qui sont les élites de ce monde

Si si ce sont des hommes blancs hétérosexuels, c'est bien ça le problème en fait, mais leur temps est révolu désormais

Le 23 décembre 2020 à 12:21:27 Nguyai a écrit :

Tu veux qu'on parle des Harkis ou c'est l'exception qui confirme la règle ?

Le 23 décembre 2020 à 12:27:32 C-est-Bonnard a écrit :

Pendant la guerre d'Indochine, qui est le premier responsable ? Les colons BLANCS :)

Le 23 décembre 2020 à 12:19:24 Nguyai a écrit :
C'est eux qui ont fait toutes les monstruosités dans l'histoire ça se vérifie constamment. Voilà pourquoi il faut féminiser et metisser la société afin que tout cela cesse et que nous vivions enfin dans une société où tout le monde pourra cohabiter dans l'égalité sans avoir peur de se faire violer ou piller :ok:

Ta (((société))) disparaîtra comme disparaissent les organismes non viables dans la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606071706-ahibolbleu.png

[12:21:27] <Nguyai>

Tu déresponsabilise et infantilise les africains, sale facho d'op :)

Le 23 décembre 2020 à 12:29:00 Nguyai a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 12:27:32 C-est-Bonnard a écrit :

Pendant la guerre d'Indochine, qui est le premier responsable ? Les colons BLANCS :)

Bordel les bobos ont envahi ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606071706-ahibolbleu.png

• 1

Données du topic

Auteur
NguYai
Date de création
23 décembre 2020 à 12:19:24
Date de suppression
23 décembre 2020 à 12:41:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
24