Topic de pastuercesgens :

J'en suis à ma quatrième bière de clochard en 1h20

  • 1
J'ai essayé la Saint-Omer 10, elle est horrible :rire:
Va te faire enculer sale fils de chienne. Tu pues tellement la merde que ton odeur est plus infecte que le trou à merde du pire bidonville du Pérou. Et tes parents j'en parle même pas, 2 attardés de consanguins de merde avec un QI pas plus haut que celui de mon tapis de bain. Ensuite parlons de ton physique de dromadaire trisomique bordel, j'aurai ta gueule ça fait longtemps que je me serais empalé avec un sabre à champagne afin d'éviter d'avoir à supporter mon ignoble reflet dans le miroir.
Comment tu peux te supporter bordel de merde, sérieux, ton existence est aussi misérable que celle d'une chiasse de labrador de french dreamer.
J'ai même pas envie de m'étaler, t'es l'incarnation du détritus luciférien, dès que les gens te croisent ils ont qu'une seule envie, fracasser ton crâne de primate lépreux sur le trottoir jusqu'à tant qu'il soit réduit en gaspacho.
Donc maintenant si t'as un minimum de décence tu vas te rendre jusqu'au premier rail de train et t'attends qu'un TGV percute le sac à foutre qui te sers de corps afin d'en finir dès maintenant.

[21:57:50] <Naphy>
J'ai essayé la Saint-Omer 10, elle est horrible :rire:

Je la trouve pas deg ça va, pas pire que la marque Intermarché avec le roi je sais plus le nom

[21:58:46] <BanDefeasy>
T'es Def ?

[21:59:14] <JaiLuLesCGU>
Ivre ?

Non ça va

[21:59:55] <pastuercesgens>

[21:57:50] <Naphy>
J'ai essayé la Saint-Omer 10, elle est horrible :rire:

Je la trouve pas deg ça va, pas pire que la marque Intermarché avec le roi je sais plus le nom

Bizarrement j'encaisse mieux la Maximator que cette bière, je saurai pas te dire pourquoi, c'est subjectif après !

  • 1

Données du topic

Auteur
pastuercesgens
Date de création
26 décembre 2020 à 21:57:00
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 248