Topic de ISSOUPED :

POURQUOI il n'y a pas eu de CONFINEMENT en 2009 ?

Lors de l'épidémie de H1N1 ?

Je suis trop jeune pour m'en souvenir si il y a des kheys plus vieux qui peuvent m'éclairer :)

Bah je suis trentenaire et je me confinais déjà dans ma chambre je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png
Ils avaient commencer à nous apprendre les gestes barrières mais au final personne n'avait acheté le vaccin sauf la France et en plus le virus a fait prout
Picsou mag nous apprenait les gestes barrière, je m'en souviens
Peu de transmission chez l'homme à moins de vivre avec des poules.
On mangeait plus de poulet pendant 1 semaine. Par ailleurs y a des rapports du sénat pour expliquer à quel point la la gestion était ridicule. 15 ans plus on sombre carrément dans la folie. La prochaine fois ça sera pire. On est vraiment des teubés

Le 24 décembre 2020 à 00:12:23 ISSOUPED a écrit :
Lors de l'épidémie de H1N1 ?

Je suis trop jeune pour m'en souvenir si il y a des kheys plus vieux qui peuvent m'éclairer :)

Malaise le golem :rire:

Les reptiliens n'étaient pas encore en place, puisque Trump n'avait pas encore amener le parasite à la maison Blanche.

Bien de n'avoir aucune culture politique le French dreamer :rire:

Allez hop, Retourne devant BFM maintenant le ZÉTÉTICIEN.

Ça n’avait pas pris, pas eu de confinement et pas eu de port de masque, la vie était visuellement normal
Pendant le virus h1n1 les gens avaient arrêté de consommer du porc en France pendant un cours moment sinon non j'ai pas de souvenir de confinement ou gestes barrières si ce n'est qu'on nous soulait avec le lavage de main :(

Le 24 décembre 2020 à 00:15:57 GoldenFlamby a écrit :
Picsou mag nous apprenait les gestes barrière, je m'en souviens

Source ?

Ya pas vraiment eu de cas. Par contre pour le vaccin c'était largement mieux organisé.
Oh purée je m'en souviens, la grippe porcine, j'étais en 6ème :rire:
On pouvait se faire vacciner au collège, y'avait déjà la guerre pro-vaccin/anti-vaccin :noel:

Le 24 décembre 2020 à 00:13:39 Lecheur2Fondant a écrit :
Ils avaient commencer à nous apprendre les gestes barrières mais au final personne n'avait acheté le vaccin sauf la France et en plus le virus a fait prout

J’étais confined moi et masqued
on avait commencé à apprendre les lavages des mains, les gestes
le vaccin est vite arrivé, on connaissait la maladie
pas si contagieuse que ça en fin de compte, ça a été la fausse alerte qui a probablement expliqué notre viligence faible pour le sras
Parce que c'était une petite gripette et que les gens n'étaient pas hystériques.
Leur talent de manipulation mentale n'était pas aussi bon que maintenant

Données du topic

Auteur
ISSOUPED
Date de création
24 décembre 2020 à 00:12:23
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 406