Topic de CallumSmith :

Je suis vacciné avec le sang du Christ !

  • 1

Aucun virus ne peut m'atteindre ! Précieux sang du Christ, antidote puissant, sauve moi !

Amen. 🙏

Premier Homme Vin

Le 19 décembre 2020 à 15:00:18 Glombardinho a écrit :
T'as trouvé le graal ?

Que la paix du Christ soit avec ton mon frère

Le 19 décembre 2020 à 14:59:28 :
Aucun virus ne peut m'atteindre ! Précieux sang du Christ, antidote puissant, sauve moi !

Amen. 🙏

toi aussi?bon eh bien ça fait deux et avec callum ça fait trois j'aimerais bien mettre la main sur une veste un pull ou autre sur lequel serait marqué vacciné par le baptême ou encore Jésus Christ est mon vaccin il y en a mais ils sont en anglais cela dit les gens comprendront tâchons simplement de rester non vacciné jusqu'au bout ptet qu'un jour les vaccinés comprendront qu'ils sont resté du mauvais côté de la barrière (j'ose espérer que la plupart comprendront bien avant) mais le jour où ils comprendront cela risque de faire mal... mais j'ai tendance à penser que beaucoup auront des sursaut d'éveil (pourtant je suis très très pessimiste mais Dieu, LUI, a un plan LUI aussi... et si le gens réfléchissait au lieu d'avaler la prop_a_gan_de genre, en faisant le parallélisme entre notre époque actuelle et celle d' il y a 85 ans ... bah là peut être que ils se remettrait en question genre au pays bas tirs à balles réelle sur des gens opposé aux mesures gouvernementale mais cela ne choque apparemment pas ni les gouvernement ni les journaliste ni les médias on dirait... eh oui fake news lira t-on sur les commentaire des vidéos qui montre cela ou encore "complotisme" pourra t-on entendre si jamais le sujet venait à être abordé...

Quoi qu'il en soit la mentalité et le discours des gens est assez effrayant quand même jeter à la mer les non vacciné pour qu'ils ne polluent pas le bateau des sanctions plus sévères..."contrôler le pass de son voisin? avec plaisir, c'est vraiment une banalité" en entendant ce genre de parole sortir de la bouche des gens interrogé y a de quoi avoir peur pour ce monde et son devenir...

daywatch ce bon clé qui empeste la schizophrenie à dix lieues ahi
oui j'ai cru que Callum n'était pas l'auteur du topic du coup ça fais deux en ce qui concerne tes opinions en fait j'en ai clairement rien à faire tu peux m'insulter comme tu le veux si ça te fait tant plaisir ça ne changera rien à la situation et comme je m'en fou eh bien tu es pardonné d'avance alors va y défoule toi donc si ça te chante le jour où tu te sera lassé fais moi signe ne t'en fais pas je suis quelqu'un de très patient ...^^ :) et en attendant si jamais tu as du temps de libre tu peux toujours continuer d'écouter ce que raconte les médias et leur OBEIR tel un mouton ou sinon tu peux te poser des questions aussi ...
ah et au passage khey ne se traduit pas...je dit ça juste comme ça des fois que j'aurais à faire à un bot ...
  • 1

Données du topic

Auteur
CallumSmith
Date de création
19 décembre 2020 à 14:59:28
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 310