Un ptn de jeu sur Nintendo Switch ?
T'as les Xenoblade, Mario Odyssey, Luigi's Mansion 3, Splatoon 2, Pikmin 3, Mario Kart Deluxe.
Si tu veux pas jouer au Zelda, te force pas.
Splatoon2, xenoblade, Mario, smash bros, Mario tennis, hyrule warrior le coup de cœur inattendue et évidemment le fameux Zeldo (je comprend ceux qui n'aime pas, mais je regrette pas mes 300h loin de là )
Octopath perso grosse déception perso.
Le 24 décembre 2020 à 02:11:37 VitFbienF a écrit :
Splatoon2, xenoblade, Mario, smash bros, Mario tennis, hyrule warrior le coup de cœur inattendue et évidemment le fameux Zeldo (je comprend ceux qui n'aime pas, mais je regrette pas mes 300h loin de là )Octopath perso grosse déception perso.
Octopath est génial d'ailleur j'ai commencé à me le refaire auj. Après je comprend que ça plaise pas à ts
Le 24 décembre 2020 à 02:15:32 Irazmar6 a écrit :
Splatoon2, xenoblade, Mario, smash bros, Mario tennis, hyrule warrior le coup de cœur inattendue et évidemment le fameux Zeldo (je comprend ceux qui n'aime pas, mais je regrette pas mes 300h loin de là )Octopath perso grosse déception perso.
Octopath est génial d'ailleur j'ai commencé à me le refaire auj. Après je comprend que ça plaise pas à ts
Tu as toute a fais raison je pense.
En faite j'attendai quelque choses de nettement plus profond entre les perso, j'ai du voir trop grands.. Plus le/les bosse final
Le 24 décembre 2020 à 02:17:38 VitFbienF a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:15:32 Irazmar6 a écrit :
Tu as toute a fais raison je pense.
En faite j'attendai quelque choses de nettement plus profond entre les perso, j'ai du voir trop grands.. Plus le/les bosse final
Rien que les décors valent le coup
Données du topic
- Auteur
- MajorErwin
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 23:47:57
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33