Topic de kheysolide1 :

Faire du dropshipping maintenant ?

Comment ça marche ? Il faut ouvrir une société où on peut faire ça sans rien ? Par où commencer ? Est ce rentable pour une activité secondaire?
POurquoi tu viens demander à un forum de rat ? va chercher les infos tout seul si tu veux être un entreprenneur

tu vas te faire payer en CB via paypal, donc tu vas devoir un compte pro, donc oui il te faut un statut.

Franchement c'est un boulot de fou, tu vendras rien si tu n'es pas dans la 1ère entrée google dans ce que tu vends, et ça c'est un boulot de ouf, sachant que si ta boutique marche d'enfer, un plus gros que toi, va plagier ta boutique et prendre la 1ère place et tu vendras plus rien (mais ça on te le dit pas dans les formations)

Le 26 décembre 2020 à 20:00:56 Nonut2021 a écrit :
POurquoi tu viens demander à un forum de rat ? va chercher les infos tout seul si tu veux être un entreprenneur

J’ai déjà une société ( rien à voir avec le dropshipping) je voulais savoir si quelqu’un ici fait déjà du dropshipping et si c’est rentable des conseils quoi

Le 26 décembre 2020 à 20:02:29 butchcoolige a écrit :
tu vas te faire payer en CB via paypal, donc tu vas devoir un compte pro, donc oui il te faut un statut.

Franchement c'est un boulot de fou, tu vendras rien si tu n'es pas dans la 1ère entrée google dans ce que tu vends, et ça c'est un boulot de ouf, sachant que si ta boutique marche d'enfer, un plus gros que toi, va plagier ta boutique et prendre la 1ère place et tu vendras plus rien (mais ça on te le dit pas dans les formations)

Il existe un site où un forum qui pourrais me conseiller ou m’aider ?

Salut a toi jeune entrepreneur

Le 26 décembre 2020 à 20:04:06 Malfaiteurs02 a écrit :
Salut a toi jeune entrepreneur

Je suis déjà entrepreneur khey

Il existe un site où un forum qui pourrais me conseiller ou m’aider ?

si tu n'arrives pas à trouver par toi même les infos, ça va être difficile de te lancer dans l'entrepreneuriat , quand tu lances un business, tous les jours t'as des problèmes à régler

Le 26 décembre 2020 à 20:06:38 butchcoolige a écrit :

Il existe un site où un forum qui pourrais me conseiller ou m’aider ?

si tu n'arrives pas à trouver par toi même les infos, ça va être difficile de te lancer dans l'entrepreneuriat , quand tu lances un business, tous les jours t'as des problèmes à régler

Je demande juste des conseils

Le 26 décembre 2020 à 19:58:24 kheysolide1 a écrit :
Comment ça marche ? Il faut ouvrir une société où on peut faire ça sans rien ? Par où commencer ? Est ce rentable pour une activité secondaire?

t'est en retard
En plus importé depuis la chine mtn cs compliqué
tu vx vendre quoi ?

Le 26 décembre 2020 à 20:16:30 henena094 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 19:58:24 kheysolide1 a écrit :
Comment ça marche ? Il faut ouvrir une société où on peut faire ça sans rien ? Par où commencer ? Est ce rentable pour une activité secondaire?

t'est en retard
En plus importé depuis la chine mtn cs compliqué
tu vx vendre quoi ?

Je sais pas encore pour l’instant je me renseigne sur comment ça fonctionne

Le 26 décembre 2020 à 20:06:38 butchcoolige a écrit :

Il existe un site où un forum qui pourrais me conseiller ou m’aider ?

si tu n'arrives pas à trouver par toi même les infos, ça va être difficile de te lancer dans l'entrepreneuriat , quand tu lances un business, tous les jours t'as des problèmes à régler

+7

Le 26 décembre 2020 à 21:19:07 fuhcfuhvfuh a écrit :
https://streamable.com/oxhkfb

Tu te pub ou, j'etais justement en train de config facebook ads

Le 26 décembre 2020 à 21:23:00 PrinceDelu667 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 21:19:07 fuhcfuhvfuh a écrit :
https://streamable.com/oxhkfb

Tu te pub ou, j'etais justement en train de config facebook ads

50% SEO 50% FB

Le 26 décembre 2020 à 21:25:37 fuhcfuhvfuh a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 21:23:00 PrinceDelu667 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 21:19:07 fuhcfuhvfuh a écrit :
https://streamable.com/oxhkfb

Tu te pub ou, j'etais justement en train de config facebook ads

50% SEO 50% FB

Tu mets combien quotidiennement sur facebook ? vu que c'était surtout pour tester la j'allais mettre que 1€ par jour :rire:

Le 26 décembre 2020 à 21:27:28 PrinceDelu667 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 21:25:37 fuhcfuhvfuh a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 21:23:00 PrinceDelu667 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 21:19:07 fuhcfuhvfuh a écrit :
https://streamable.com/oxhkfb

Tu te pub ou, j'etais justement en train de config facebook ads

50% SEO 50% FB

Tu mets combien quotidiennement sur facebook ? vu que c'était surtout pour tester la j'allais mettre que 1€ par jour :rire:

En novembre j’ai mis 20k et décembre pareil

A oué donc avec mes 1€ même pour tester c'est inutile, surtout en fin décembre

Données du topic

Auteur
kheysolide1
Date de création
26 décembre 2020 à 19:58:24
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 210