Topic de VidassePuante :

[MEUF] Jusqu'où accepter son passé sexuel ?

Supprimé

Oui croyante mais à l'époque j'étais pas pratiquante, j'ai même pas eu été emmerdée par mes parents à ce niveau là j'étais assez libre, mais c'est juste du bon sens quoi, le corps c'est sacré tu le donne pas à n'importe qui comme ça. C'est valable pour les hommes, mais pour les femmes c'est encore une autre dimension puisque son corps enfante, donc elle garde "trace" de ceux avec qui elle couche (même sous pilule les petits soldats ils restent 3 jours dans l’utérus). C'est un peu comme si l'homme mettait une part de lui quelques temps, donc c'est important de préserver son corps, on est pas du tout faite pour enchaîner les aventures.

Pour les hommes ça serait tolérable biologiquement, mais je considère qu'un homme saint d'esprit comprend que ça n'en vaut pas la peine et devrait rechercher la future femme de sa descendance et s'en occuper convenablement, sans la tromper etc, c'est ça être un homme pour moi. Ceux qui ne savent pas se tenir et vont voir ailleurs ne sont que des grands garçons qui n'ont pas su maîtriser leurs pulsions.

Le 23 décembre 2020 à 06:16:15 Eudial a écrit :

Pour les hommes ça serait tolérable biologiquement, mais je considère qu'un homme saint d'esprit comprend que ça n'en vaut pas la peine et devrait rechercher la future femme de sa descendance et s'en occuper convenablement, sans la tromper etc, c'est ça être un homme pour moi. Ceux qui ne savent pas se tenir et vont voir ailleurs ne sont que des grands garçons qui n'ont pas su maîtriser leurs pulsions.

100% d’accord avec toi.

Au cas par cas, ça dépend de son état d'esprit.

Un alpha se fou de savoir ca , il sera meilleur que les autres et ca sera un challenge.

L'op doit avoir une petite bite

Le 23 décembre 2020 à 06:16:15 Eudial a écrit :
Oui croyante mais à l'époque j'étais pas pratiquante, j'ai même pas eu été emmerdée par mes parents à ce niveau là j'étais assez libre, mais c'est juste du bon sens quoi, le corps c'est sacré tu le donne pas à n'importe qui comme ça. C'est valable pour les hommes, mais pour les femmes c'est encore une autre dimension puisque son corps enfante, donc elle garde "trace" de ceux avec qui elle couche (même sous pilule les petits soldats ils restent 3 jours dans l’utérus). C'est un peu comme si l'homme mettait une part de lui quelques temps, donc c'est important de préserver son corps, on est pas du tout faite pour enchaîner les aventures.

Pour les hommes ça serait tolérable biologiquement, mais je considère qu'un homme saint d'esprit comprend que ça n'en vaut pas la peine et devrait rechercher la future femme de sa descendance et s'en occuper convenablement, sans la tromper etc, c'est ça être un homme pour moi. Ceux qui ne savent pas se tenir et vont voir ailleurs ne sont que des grands garçons qui n'ont pas su maîtriser leurs pulsions.

croyante ça change pas mal de choses déjà, t'as pas le même rapport à ton corps, ta sexualité, etc,...

Globalement je suis d'accord, le truc c'est qu'on est dans un cercle vicieux, un homme ne sait pas quand il pourra retrouver une copine, voir une femme, donc dès qu'il réussit à séduire une femme il va vouloir tout de suite profiter, et paradoxalement, plus un homme arrive vite à ses fins, plus il voit la femme comme un objet.

Ouais après mon mari est athée mais il pense pareil, il y a des trucs c'est juste du bon sens quoi. T'enlèves la pilule et c'est l'effondrement de Tinder et compagnie, les femmes se rappelleront soudain à quoi sert leur corps et les hommes aussi d'ailleurs.

Données du topic

Auteur
VidassePuante
Date de création
23 décembre 2020 à 04:37:25
Date de suppression
23 décembre 2020 à 07:00:52
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 310