Topic de Maybach666 :

Les gens qui se persuade d'être meilleur

Supprimé
  • 1

en rabaissant l'adversaire par des mots et des non vérités sans appuis derrière un pc

je ne vous comprendrais jamais les clés :(

ayaa je met le fofo en pls :hap:

sur ce forum, ceux qui sont médiocre partout IRL compensent avec la joute verbale.

Tu peux trouver ça toxique mais la compétitivité des joutes verbales ici (même si elles sont médiocres) ça tire le niveau vers le haut, si on laisse tout faire JONTIMENT, on se retrouve avec un Twitter bis :)

Et ça s'appelle l'effet Dunning-Krueger ce que tu décris l'auteur
Tu t’es fait humilier sur un topic et tu te sens obligé de nous en faire part ici ?

norage les golems

si vous voulez j'vous fait 22 sur mon petchou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 23 décembre 2020 à 03:20:35 musike2 a écrit :
Tu t’es fait humilier sur un topic et tu te sens obligé de nous en faire part ici ?

Oui ça remonte il y a un moment maintenant c'était sur ce forum à propos d'une stupidité pourtant sans queue ni tête :(

Mais le mec était persuadé d'être un high IQ :(

Le 23 décembre 2020 à 03:20:16 Pomplamoose a écrit :
sur ce forum, ceux qui sont médiocre partout IRL compensent avec la joute verbale.

Tu peux trouver ça toxique mais la compétitivité des joutes verbales ici (même si elles sont médiocres) ça tire le niveau vers le haut, si on laisse tout faire JONTIMENT, on se retrouve avec un Twitter bis :)

Le 23 décembre 2020 à 03:20:32 Pomplamoose a écrit :
Et ça s'appelle l'effet Dunning-Krueger ce que tu décris l'auteur

Mais c'est très instructif dis donc totalement ça mérite débat ses personnalités

Et oui je trouve ça nocif de rabaissé quelqu'un pour moi ça mérite combat :)

Pourquoi rabaisser quelqu'un avec des mots qui ne le représente pas alors que l'on a tous deux bras deux jambes :)

Le 23 décembre 2020 à 03:25:40 Maybach666 a écrit :
Pourquoi rabaisser quelqu'un avec des mots qui ne le représente pas alors que l'on a tous deux bras deux jambes :)

???????????

Tout le monde n'est pas égal hein, tu suggères qu'aucune compétition = monde meilleur; tu es un peu bisounours khey, non? :)

Le 23 décembre 2020 à 03:31:34 Pomplamoose a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 03:25:40 Maybach666 a écrit :
Pourquoi rabaisser quelqu'un avec des mots qui ne le représente pas alors que l'on a tous deux bras deux jambes :)

???????????

Tout le monde n'est pas égal hein, tu suggères qu'aucune compétition = monde meilleur; tu es un peu bisounours khey, non? :)

Gros pourquoi tu m'parles de bisounours si tu m'casses les couilles irl j'te pète la bouche
alors j'en viens au fait > Juger un inconnu > aucun sens > car tu ne le connais pas > lui ne te connais pas > même si tu crois le connaître après deux postes > méfie toi de l'eau qui dors > surtout si tu ne connais pas la personne > bref c'est pas morale je sert le vindicte

Le 23 décembre 2020 à 03:40:31 Pomplamoose a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 03:37:51 Maybach666 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 03:31:34 Pomplamoose a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 03:25:40 Maybach666 a écrit :
Pourquoi rabaisser quelqu'un avec des mots qui ne le représente pas alors que l'on a tous deux bras deux jambes :)

???????????

Tout le monde n'est pas égal hein, tu suggères qu'aucune compétition = monde meilleur; tu es un peu bisounours khey, non? :)

Gros pourquoi tu m'parles de bisounours si tu m'casses les couilles irl j'te pète la bouche
alors j'en viens au fait > Juger un inconnu > aucun sens > car tu ne le connais pas > lui ne te connais pas > même si tu crois le connaître après deux postes > méfie toi de l'eau qui dors > surtout si tu ne connais pas la personne > bref c'est pas morale je sert le vindicte

Tu vas rien faire du tout le détritus, j'ai pris la peine de te parler comme je parle à mon labrador car tu me faisais pitié mais force est de constater que tu es un petit pleurnichard de merde sur le forum qui n'a pas digéré la dernière PLS qu'on t'a infligé sur un topic donc je viens en remettre une couche. Les golems insignifiants comme toi je ne leur donne même pas l'heure IRL, difficile d'avoir une interaction avec moi, je te juge comme je veux le golem. :)

Tu n'es rien ici, ni personne, comme IRL, ton pseudo et ta syntaxe reflètent bien le genre de cloporte dénué d'intérêt que t'es et tes ancêtres font des salto arrières dans leurs tombes en voyant qu'ils se sont sacrifiés pour ce résultat pathétique. :)

Aller dégage le golem. :)

ayaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Maybach666
Date de création
23 décembre 2020 à 03:19:01
Date de suppression
23 décembre 2020 à 04:00:24
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 189