Observer sont sperme au microscope
Le 23 décembre 2020 à 03:06:07 Cochon[musulman a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 03:03:29 TuEsPoutrelle a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 03:01:07 Cochon[musulman a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:59:19 TuEsPoutrelle a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:57:00 KHEYsimiesque a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:54:27 TuEsPoutrelle a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:53:33 Cochon[musulman a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:48:34 Cochon[musulman a écrit :
Vous avez déjà fait , si oui vous pouvez poster des images, j'aimerais bien voir si les miens sont en bonne forme et ttÉdit , si y'a des meuf qui passent par la
(Enfin des meuf , un bien grand mot , car faut être sacrément moche pour traîner ici en temps que meuf)
Bref les fontaines envoyées vos images de siprine au microscope aussi car j'ai pas la possibilité de les examiner , faite le pour la science bande de thonElle a plus de ciprine depuis qu'elle a go reverse trap
reverse trap en triple lutz si y'a pas contact visuel avec les couilles du chirurgien c'est no homo
Chuis perdus , reverse trap , prolapse ? Triple lutz ?!?
dis toi juste que ça sert à rien de sortir avec un dirty sanchez sous ton masque si personne le voit. Et fous la paix à tes spermatozoïdes, ils bossent eux.
Nn il faut que je les voix , au moin un fois , genre je pourrais prendre une p'tite brindille et jouer avec sur la lamel, leurs faire des ptit croche pâte de fdp ou organiser une course entre eux
j'espère que ce topic subsistera dans les méandres du net et que par un hasard aussi malsain que ta curiosité et la fourberie qui te pousse à t'en prendre à ta propre semence ce topic finira sous le nez de cette dernière, née, mûre, mature, adulte, assez virile pour venir vous coller des croches pattes de fdp à toi et ton déambulateur branlant dans l'ehpad que tu mérites espèce de zinzin
Le 23 décembre 2020 à 03:11:56 TuEsPoutrelle a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 03:06:07 Cochon[musulman a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 03:03:29 TuEsPoutrelle a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 03:01:07 Cochon[musulman a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:59:19 TuEsPoutrelle a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:57:00 KHEYsimiesque a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:54:27 TuEsPoutrelle a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:53:33 Cochon[musulman a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 02:48:34 Cochon[musulman a écrit :
Vous avez déjà fait , si oui vous pouvez poster des images, j'aimerais bien voir si les miens sont en bonne forme et ttÉdit , si y'a des meuf qui passent par la
(Enfin des meuf , un bien grand mot , car faut être sacrément moche pour traîner ici en temps que meuf)
Bref les fontaines envoyées vos images de siprine au microscope aussi car j'ai pas la possibilité de les examiner , faite le pour la science bande de thonElle a plus de ciprine depuis qu'elle a go reverse trap
reverse trap en triple lutz si y'a pas contact visuel avec les couilles du chirurgien c'est no homo
Chuis perdus , reverse trap , prolapse ? Triple lutz ?!?
dis toi juste que ça sert à rien de sortir avec un dirty sanchez sous ton masque si personne le voit. Et fous la paix à tes spermatozoïdes, ils bossent eux.
Nn il faut que je les voix , au moin un fois , genre je pourrais prendre une p'tite brindille et jouer avec sur la lamel, leurs faire des ptit croche pâte de fdp ou organiser une course entre eux
j'espère que ce topic subsistera dans les méandres du net et que par un hasard aussi malsain que ta curiosité et la fourberie qui te pousse à t'en prendre à ta propre semence ce topic finira sous le nez de cette dernière, née, mûre, mature, adulte, assez virile pour venir vous coller des croches pattes de fdp à toi et ton déambulateur branlant dans l'ehpad que tu mérites espèce de zinzin
Dis wola ta jms regarder du prn zoo ou scat , y'a bien pire que vouloir s'intéresser à ça ma ptite
Données du topic
- Auteur
- Cochon[musulman
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 02:48:34
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27