Topic de Kata_Ily :

DOFUS ILYZAELLE guilde de khey

Je suis sur pandore moi ahii
C est devenu impossible de vendre le moindre truc ce jeu est en train de mourir.
Du coup invitez Jean-Malotru svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488901950-k.png

Le 07 avril 2021 à 15:22:35 PaellaRiz a écrit :
Du coup invitez Jean-Malotru svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488901950-k.png

La prochaine fois que jsuis co (demain soir)

Il y a du monde sur le serveur les crayons ?

Je suis partit faire un tour sur Eratz, plus personne, déserté, ça m'a découragé :(

Le 11 avril 2021 à 11:46:45 :
Il y a du monde sur le serveur les crayons ?

Je suis partit faire un tour sur Eratz, plus personne, déserté, ça m'a découragé :(

Il ya tellement de monde que le serveur crash les soirs

La Guilde recrute encore ?

Le 17 avril 2021 à 16:41:51 :
La Guilde recrute encore ?

oui, que tout les intéressés m'envoient un mp sur jvc. Je suis souvent co. :-)

1 an après le recrutement redémarre, et de 0 comme au début du topic.
Avec les kheys recrutés sur le topic on a joué pas mal de temps mais petit a petit les gens ont stop. Car à part sur jvc c'est difficile de recruter des kheys, du coup les gens sont venus au début mais y avais plus de newfag a partir d'un moment
Donc si t'es un khey et que t'es sur ily -----> mp = Katarina

Surtout ne soit pas découragé en voyant qu'il y a juste juste 3 kheys de co au moment où tu viens. Tôt ou tard il y en aura beaucoup plus, donc reste pour être un oldfag parmis les newfag :hap:

Ceci est un up pour booster la visibilité du message au dessus
Ceci est un up pour booster la visibilité du message au dessus
Si pas possible de me mp ingame pour le moment veuillez juste m'envoyer votre pseudo en mp jvc
Bordel kelloid, l'ancien, cimer pour l'enclos à l'époque khey

Le 06 mars 2022 à 02:32:36 :
Bordel kelloid, l'ancien, cimer pour l'enclos à l'époque khey

La guilde à été supprimé (car on a sans faire exprès bloqué la grotte de Nowel pendant 3 ans) et Kelloid a été permanan donc on a perdu l'entièreté des enclos.
Kelloid a réussi à se faire deban mais la guilde et les enclos ne sont pas revenus et les modos peuvent pas les rendre selon leurs dires.

Du coup la guilde actuel c'est une autre guilde de khey qu'on a rename

Données du topic

Auteur
Kata_Ily
Date de création
19 décembre 2020 à 11:29:38
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 216