Topic de 66Sacrements :

[HELP] donner son IMEI = Dangereux ?

  • 1
Je vous explique...
J'ai acheté un tel sur internet, le problème c'est que le vendeur, ce con a prix en photo la facture... et dessus y a l'imei :hap:
Est ce que je risque un truc ?

Black list le tel
En gros il le declare voler pour en avoir un autre grace a l’assurance
Et le tel qu’il ta vendu sera une briqie

Double benef pour lui

Le 26 décembre 2020 à 18:11:13 66Sacrements a écrit :
Je vous explique...
J'ai acheté un tel sur internet, le problème c'est que le vendeur, ce con a prix en photo la facture... et dessus y a l'imei :hap:
Est ce que je risque un truc ?

rien compris

Le 26 décembre 2020 à 18:14:50 saphyr67 a écrit :
Black list le tel
En gros il le declare voler pour en avoir un autre grace a l’assurance
Et le tel qu’il ta vendu sera une briqie

Double benef pour lui

Seul le vendeur peux faire ca non ? :(

Le 26 décembre 2020 à 18:16:09 selmarinbleu a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 18:11:13 66Sacrements a écrit :
Je vous explique...
J'ai acheté un tel sur internet, le problème c'est que le vendeur, ce con a prix en photo la facture... et dessus y a l'imei :hap:
Est ce que je risque un truc ?

rien compris

En gros dans l'annonce il y a des photos du tel, et une photo de la facture.

Sauf que sur la facture, il y a l'IMEI :(

Je me demande s'il peut y avoir des chômeurs qui ont pu prendre l'imei sur l'annonce et l'utiliser pour je ne sais quoi :(

Bah il peut le déclarer volé, porter plainte et ils bloqueront ton tel tout simplement grâce à l'IMEI :hap:
J'ai déjà ru ça un soir je retrouve plus mon tel, le lendemain matin je vais au comico et ils localisent mon tel en Allemagne :hap: Seulement 8h après les faits, ils sont vraiment forts

Le 26 décembre 2020 à 18:19:41 MehdiMouse a écrit :
Bah il peut le déclarer volé, porter plainte et ils bloqueront ton tel tout simplement grâce à l'IMEI :hap:
J'ai déjà ru ça un soir je retrouve plus mon tel, le lendemain matin je vais au comico et ils localisent mon tel en Allemagne :hap: Seulement 8h après les faits, ils sont vraiment forts

Mais seul le vendeur peux faire ca non ? :hap:
En vrai c'est une femme et elles a beaucoup d'avis positifs, ca m'étonnerai qu'elle fasse ca :hap:

Le 26 décembre 2020 à 18:19:41 MehdiMouse a écrit :
Bah il peut le déclarer volé, porter plainte et ils bloqueront ton tel tout simplement grâce à l'IMEI :hap:
J'ai déjà ru ça un soir je retrouve plus mon tel, le lendemain matin je vais au comico et ils localisent mon tel en Allemagne :hap: Seulement 8h après les faits, ils sont vraiment forts

wtf c'est la première fois que j'entends ca

jamaaaaais divulguer l'imei d'un tel

Le 26 décembre 2020 à 18:20:42 66Sacrements a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 18:19:41 MehdiMouse a écrit :
Bah il peut le déclarer volé, porter plainte et ils bloqueront ton tel tout simplement grâce à l'IMEI :hap:
J'ai déjà ru ça un soir je retrouve plus mon tel, le lendemain matin je vais au comico et ils localisent mon tel en Allemagne :hap: Seulement 8h après les faits, ils sont vraiment forts

Mais seul le vendeur peux faire ca non ? :hap:
En vrai c'est une femme et elles a beaucoup d'avis positifs, ca m'étonnerai qu'elle fasse ca :hap:

fake.. la police déploierait jms autant de moyens pr le localiser, tu remplis ta plainte et ça s’arrête là

  • 1

Données du topic

Auteur
66Sacrements
Date de création
26 décembre 2020 à 18:11:13
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 278