[HELP] donner son IMEI = Dangereux ?
- 1
J'ai acheté un tel sur internet, le problème c'est que le vendeur, ce con a prix en photo la facture... et dessus y a l'imei
Est ce que je risque un truc ?
Black list le tel
En gros il le declare voler pour en avoir un autre grace a l’assurance
Et le tel qu’il ta vendu sera une briqie
Double benef pour lui
Le 26 décembre 2020 à 18:11:13 66Sacrements a écrit :
Je vous explique...
J'ai acheté un tel sur internet, le problème c'est que le vendeur, ce con a prix en photo la facture... et dessus y a l'imei
Est ce que je risque un truc ?
rien compris
Le 26 décembre 2020 à 18:14:50 saphyr67 a écrit :
Black list le tel
En gros il le declare voler pour en avoir un autre grace a l’assurance
Et le tel qu’il ta vendu sera une briqieDouble benef pour lui
Seul le vendeur peux faire ca non ?
Le 26 décembre 2020 à 18:16:09 selmarinbleu a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 18:11:13 66Sacrements a écrit :
Je vous explique...
Est ce que je risque un truc ?rien compris
En gros dans l'annonce il y a des photos du tel, et une photo de la facture.
Sauf que sur la facture, il y a l'IMEI
Je me demande s'il peut y avoir des chômeurs qui ont pu prendre l'imei sur l'annonce et l'utiliser pour je ne sais quoi
J'ai déjà ru ça un soir je retrouve plus mon tel, le lendemain matin je vais au comico et ils localisent mon tel en Allemagne Seulement 8h après les faits, ils sont vraiment forts
Le 26 décembre 2020 à 18:19:41 MehdiMouse a écrit :
Bah il peut le déclarer volé, porter plainte et ils bloqueront ton tel tout simplement grâce à l'IMEI
J'ai déjà ru ça un soir je retrouve plus mon tel, le lendemain matin je vais au comico et ils localisent mon tel en Allemagne Seulement 8h après les faits, ils sont vraiment forts
Mais seul le vendeur peux faire ca non ?
En vrai c'est une femme et elles a beaucoup d'avis positifs, ca m'étonnerai qu'elle fasse ca
Bah il peut le déclarer volé, porter plainte et ils bloqueront ton tel tout simplement grâce à l'IMEI
wtf c'est la première fois que j'entends ca
Le 26 décembre 2020 à 18:20:42 66Sacrements a écrit :
J'ai déjà ru ça un soir je retrouve plus mon tel, le lendemain matin je vais au comico et ils localisent mon tel en Allemagne Seulement 8h après les faits, ils sont vraiment fortsMais seul le vendeur peux faire ca non ?
En vrai c'est une femme et elles a beaucoup d'avis positifs, ca m'étonnerai qu'elle fasse ca
fake.. la police déploierait jms autant de moyens pr le localiser, tu remplis ta plainte et ça s’arrête là
- 1
Données du topic
- Auteur
- 66Sacrements
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 18:11:13
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13