Topic de Levraitestdujv :

Tout ces gens qui niquent leur vie

Dans un attentat ou une fusillade gratuite.

Et bordel incapable de cibler les gens qui le méritent réellement :)

Des randoms qui tuent d'autres randoms
La chance des élites :)

Pour tuer John Lennon ou des citoyens lambdas y'a toujours un volontaire mais pour faire sauter les fusibles qui tirent notre monde vers l'obscurité la plus totale, y'a personne :)
toujours pas compris cette boucle non plus

Le 26 décembre 2020 à 07:52:23 rebann3d a écrit :
toujours pas compris cette boucle non plus

C'est étonnant
:)

A croire que des Castro ou Che Guevara on est plus capable d'en produire :)

C'est un peu difficile de s'approcher de Macron avec une kalashnikov dans les mains aussi, faut l'admettre.

+1 l'OP

"Et si on tué dé random ça va fer avancé not cose"

:rire:

Pourtant les noms on les connait bien :)

Ceux qui mènent des vies de roi dans la plus totale impunité :)

Qui se déplacent d'endroits de luxe jusqu'à d'autres endroits de luxe , en voiture de luxe et jets privés de luxe , le tout financé a la sueur de vos fronts :)

Ne pas comprendre que la République est devenue seulement une mafia mondialisé pour laquelle on vit afin de la faire tourner et qu'elle régit nos vies :)

La police étant seulement les gros bras s'assurant que tout fonctionne parfaitement afin de distribuer des amendes et faire en sorte que la masse ne soit pas détourner de son but premier, créer de la richesse pour que l'argent continue de couler à flots dans leurs poches :)

Ne pas comprendre que l'on est juste dans le paradigme orchestré par ceux qui ont été les plus audacieux et les plus forts :)

Klaus Schwab
Jacques Attali
Rotschild et Rockefeller

Tout ces cerceaux qui font la pluie et le beau temps , font et défont les politiques :)

vous êtes zinzin les clés :rire:

Ne pas comprendre que le système a mis en place a muté pour devenir quelque-chose de nauseabond :)

Être maintenue en vie dans l'illusion de la sécurité et du matérialisme pour éviter de se retrousser les manches et voir la vérité en face :)

Ne pas se soucier de donner un sens à sa vie puisque sa vie ne nous appartient plus :)

Ces gens pour la plupart ne défendent pas vraiment des causes même s'ils s'en prétendent mais hurlent de désespoir pour être vus. Tuer des randoms, même s'ils se tuent eux-même ou finissent en taule leur permet de voir leur petite gueule d'AW névrosé dans les journaux et à la télé.

C'est caricatural mais depuis l'avènement des médias de masse y'a des gens qui sont de tels AW qu'ils feraient n'importe quoi pour qu'on les voie.

On veut changer les choses mais on cible pas une seule seconde les personnes identifiées comme étant a l'origine du mal profond dans lequel on balance notre civilisation :)
Je crois que le but final c'est de faire monter la haine envers une certaine communaute, pas d'etre juste ou coherent dans les massacres :hap:

J'avoue j'avais jamais pensé à ça...

Ils sont vraiment con du coup :rire:

Oui oui ILS sont vraiment cons :)

Et nous a ne rien faire :) ?

Il suffit simplement d'avoir le courage de retirer le coeur ou le cerveau mais non :)

On préfère mettre des coups au bouclier de celui qu'on dénonce dans des manifestations :)

Faire l'effort de se réunir par centaines de milliers voir millions dans les rues pour simplement fracasser des crs , Aka les boucliers humains , qui seront rééquiper le lendemain avec du matos neuf payé par les impôts :) nos impôts :)

Le travailleur dit " ce n'est pas moi " c'est le système qui m'écrase :)

Le banquier dit " ce n'est pas moi" c'est le capitalisme moderne qui veut ça

Le crs " ce n'est pas moi c'est les ordres qui veulent ça "

C'est jamais personne :)
C'est toujours le système :)

Mais le système c'est qui ? :)

Les gens qui le font tourner :)

Ah moins que le système soit devenu autonome et ne fasse qu'exploiter ceux qui le font tourner , j'ai ma petite idée sur la nature des gens à qui sa profite :)

Données du topic

Auteur
Levraitestdujv
Date de création
26 décembre 2020 à 07:50:57
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 102