Topic de Samsagrimm :

25 ans et toujours pucix

Mon palmarès :
- jamais niqué
- jamais eu de meuf
- embrassé deux filles (il y a 3ans)
- 3 rdv dont deux ont fini en ghost

J'ai quand meme du mal a realiser a quel point c'est lamentable à mon age, ca fait un an que je n'en ai plus rien à foutre mais que je me force quand meme à trainer sur des sites de rencontre histoire d'avoir un semblant de contact feminin...

Je suis pas laid, il m'est plusieurs fois arrivé d'être approché par les filles lors de soirées ou festivals (par des mecs aussi tiens) mais je pense que je suis juste un gros attardé social.

Ce qui me rend triste c'est pas d'etre seul mais de savoir que je vais finir seul. Pas sur que quelqu'un veuille de moi apres toutes ces années de solitude.

Enfin bon... mes pouvoir de necromancie arrivent à grand pas et sachez que vous aussi les pucelards de 18 ou 20ans vous allez y arriverez bien plus vite que vous ne le pensez.
Ca viendra qu'ils disaient.

Pareil que toi khey, mais jamais embrassé de meufs
ca pourrait être pire tu pourrait être laid et pauvre :ok:

Le 23 décembre 2020 à 22:12:40 KheyDoncYeslife a écrit :
Cool ta vie :ok:

Le 23 décembre 2020 à 22:12:40 KheyDoncYeslife a écrit :
Cool ta vie :ok:

Un conseil ?*

tu chies la honte, tu ne devrais pas avoir le même âge que moi mais les deux-tiers au vu de ta vie sexuelle inexistante
Ok le gros raté de +950 000 ans
De même mais je m'en fiche :rire:
Courage khey, idem j'approche de 26 :ok:

Yep, tu es probablement un gros attardé social comme tu dis.

90% des puceaux de ton âge le sont pour cette raison, ils ne savent pas parler aux gens de leur âge sans mettre le malaise, et ils savent encore moins parler aux filles. :noel:

Il fallait t'intéresser aux autres plus tôt dans ta vie coco !

Le 23 décembre 2020 à 22:13:17 carteign a écrit :
ca pourrait être pire tu pourrait être laid et pauvre :ok:

Ah par contre j'ai pas de thunes :hap:

Le 23 décembre 2020 à 22:13:14 Chiselron6 a écrit :
Pareil que toi khey, mais jamais embrassé de meufs

Sincerement khey, c'est magique. On peut se dire qu'on en a pas besoin, que c'est de la merde ou ce que tu veux; mais reelement c'est l'une des sensations les plus intense et agréable que j'ai vecu.
J'ose pas imaginer ce que ca doit etre d'avoir une gonzesse

les mecs que je connais dans ton cas ont tous au moins un de ces problèmes :
- Pas de couilles
- Pas sexué ( c'est hélas le problème le plus récurrent et le plus subtil)
- Peur de montrer de l'intérêt à la fille
:hap:

29 ans et un peu pareil, dans le sens j'ai embrassé des filles à 15/16 ans mais jamais baisé...

Courage, je vais pas te dire de perséverer ou autre, ce serait hypocrite (mais pour autant je dis pas que c'est mort)

Le 23 décembre 2020 à 22:18:19 BerberDeterr a écrit :
les mecs que je connais dans ton cas ont tous au moins un de ces problèmes :
- Pas de couilles
- Pas sexué ( c'est hélas le problème le plus récurrent et le plus subtil)
- Peur de montrer de l'intérêt à la fille
:hap:

Tu oublies
- incapable de sociabiliser tout simplement

Le 23 décembre 2020 à 22:13:56 HaineDesPucix a écrit :
tu chies la honte, tu ne devrais pas avoir le même âge que moi mais les deux-tiers au vu de ta vie sexuelle inexistante

Putain ce pseudal :rire:

Le 23 décembre 2020 à 22:15:15 Cyprine_hunter a écrit :
Courage khey, idem j'approche de 26 :ok:

Burn https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801038-depardieu-scooter.png
À nous les super pouvoirs

Le 23 décembre 2020 à 22:16:29 MilieuSocial a écrit :
Yep, tu es probablement un gros attardé social comme tu dis.

90% des puceaux de ton âge le sont pour cette raison, ils ne savent pas parler aux gens de leur âge sans mettre le malaise, et ils savent encore moins parler aux filles. :noel:

Il fallait t'intéresser aux autres plus tôt dans ta vie coco !

J'ai des amis, je m'en fait assez facilement (je fais des fest seul et je rencontre toujours plein de monde) je suis apprécié par les gens que je côtoie.
Je pense que c'est uniquement relatif aux meufs

Mais oui j'ai beaucoup de mal a m'interesser aux autres, je sais que c'est grandement dû a ca que je suis un retard. J'essaye mais quand les gens sont pas interessant je sais pas quoi dire :(

Le 23 décembre 2020 à 22:18:19 BerberDeterr a écrit :
les mecs que je connais dans ton cas ont tous au moins un de ces problèmes :
- Pas de couilles
- Pas sexué ( c'est hélas le problème le plus récurrent et le plus subtil)
- Peur de montrer de l'intérêt à la fille
:hap:

Pas sexué ? C'est a dire ?
Mais oui je suis les deux autres parfaitement, malheureusement j'ai trop peu d'occasion de m'entraîner là dessus.

Le 23 décembre 2020 à 22:20:28 chimpanze-naif a écrit :
29 ans et un peu pareil, dans le sens j'ai embrassé des filles à 15/16 ans mais jamais baisé...

Courage, je vais pas te dire de perséverer ou autre, ce serait hypocrite (mais pour autant je dis pas que c'est mort)

Toi dans la vie tu tente ou t'as completement abandonné en esperant que ca te tombe sur la tronche ? :hap:

Le 23 décembre 2020 à 22:26:47 Samsagrimm a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 22:20:28 chimpanze-naif a écrit :
29 ans et un peu pareil, dans le sens j'ai embrassé des filles à 15/16 ans mais jamais baisé...

Courage, je vais pas te dire de perséverer ou autre, ce serait hypocrite (mais pour autant je dis pas que c'est mort)

Toi dans la vie tu tente ou t'as completement abandonné en esperant que ca te tombe sur la tronche ? :hap:

J'ai complétement abandonné, et çoa me tombera pas sur la tronche

Données du topic

Auteur
Samsagrimm
Date de création
23 décembre 2020 à 22:12:09
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 307