[ Rumeurs ] Y a t-il eu des rumeurs sur vous durant le lycée ou fac ?
Le 26 décembre 2020 à 16:19:35 Zotilotie a écrit :
Que je prenais de la cocaine
Et c'est vrai ?
Le 26 décembre 2020 à 16:19:57 Comptepause a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 16:18:27 [KUS] a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 16:16:03 Comptepause a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 16:12:13 [KUS] a écrit :
Grosses rumeurs comme quoi j'étais gay,
Et c'est un gay qu'a lancé ça, alors que je trainais avec lui parce que 0 amis.Personne me parlait à cause de ça + j'ai arrêté de parler au type
Scolarité en solitairent.
Qu'est-ce t'en sais qu'il est gay ? peut-être qu'il est victime de rumeur comme toi
Beh parce qu'il me l'a dit + ultra maniéré
En gros il voulait baiser avec toi quoi en essayant de te convaincre que t'es gay
C'est ça,
Il manipulait les foules comme on dit.
Rejeter toutes les meufs qu'étaient sur moi, tout les mecs, et m'avoir rien que pour lui.
Il avait raconter qu'on s'était chopper à l'arrêt de bus.
On en parle à quel point c'est flippant?
Le 26 décembre 2020 à 16:20:20 Comptepause a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 16:19:35 Zotilotie a écrit :
Que je prenais de la cocaineEt c'est vrai ?
Une fois
Mais beaucoup de personnes avaient en tête que c'était a chaque soirée donc c'est pas fou je t'avoue.
On a cru pendant un instant que j'étais gay
Plus tard les gens se sont accordés sur le fait que j'étais asexuel, mais ca c'était pas une rumeur
Et aussi peut-être la rumeur comme quoi j'utilisait un téléphone a touche, rumeur que j'ai fait persister moi-même pour éviter d'avoir a installer snapchat
Après bon j'ai peut être enculé un mec une fois lors d'une soirée mais c'est pas gay si t'es l'actif
Que j'étais une super bon coup et que j'arretais pas de baiser.
Ce qui est ultra étrange, parce que j'étais full pucix, genre le rigolo de service avec mes potes pucix, mes fringues de pucix et mes boutons de pucix.
Pendant un an j'ai pensé que mes potes me disait ça pour déconner mais des meufs, aussi peu expérimentées que moi je pense, venaient me parler en mode ultra gênées et elles savaient pas quoi dire. Elles flirtaient un peu avec moi mais comme on était tous bien branque, il se passait jamais rien. Les soirées étaient ultra lourdes parce que tout le monde s'attendait visiblement à ce que j'aille baiser dans les chambres ou des trucs du genre. Y'a une meuf qui est même venu me voir un jour, ultra cash, pour me demander de coucher avec sa copine qui était trop stressée pour le faire. Folie totale, j'ai begayé en mode "ouais ouais, quand elle veut", pendant le mois après j'étais en stress total qu'elle vienne vraiment me voir.
C'était la folie, j'avais la porte ouverte partout et comme j'avais 0 confiance en moi je suis resté comme une merde a rien faire. Au final, y'a fallut que je sois à la fac pour que ça se débloque et que j'ose tenter des trucs, parce qu'au lycée, impossible, pur pression.
J'ai appris quelques années plus tard que 2 meufs avaient dit avoir couchés avec moi et j'en ai parlé avec une de ces filles. Elle avait juste dit ça pour se "couvrir" du fait d'être vierge de peur de passer pour une zinzin devant ses potes mecs relous et que comme je baisais souvent, c'était crédible.
Je sais pas d'ou venait la rumeur de base.
Encore aujourd'hui 7 ans plus tard, j'ai pas dis la vérité à certains potes, y'a que mes meilleurs amis qui savent que j'ai jamais touché une meuf avant mes 19 ans...
Gay parce que je trainais avec un pote habillé de façon excentrique
La meuf qui a lancé cette rumeur je l’ai baisé 1 mois après isse
Bref, le jour de la photo de classe tombe le même jour que le cours de sport. J'avais pour habitude de venir directement en survet pour pas avoir à me changer, mais ce jour là, j'avais fait un effort et je suis venu en survet mais j'avais mes habits de rechange dans mon sac (qui devait peser 15kg)
On finit le cours, j'entre dans le vestiaire un peu en retard et je suis presque le dernier garçon restant, par pudeur, j'attends que le dernier garçon parte pour me déshabiller. Il sort, j'attends un peu et j'enlève mon pantalon. Et là, la prof entre dans le vestiaire car une 8/10 populaire a perdu son téléphone (au final il était tombé dans le gymnase). Il y avait derrière elle toutes les autres filles. J'étais en plus juste en face de la porte quand je vis la prof entrer. J'étais en caleçon + torse nu + en chaussette avec le pantalon aux chevilles en train de le descendre, j'étais bloqué, je ne savais même pas quoi cacher en premier. La prof entre déterminée avec toute l'armada derrière avant de m'apercevoir seul. Ça a bien dû durer 5 secondes, la prof m'a regardé et est restée bloquée, les filles derrière rigolaient et d'autres devant étaient choquées. Elles m'ont toutes vues en caleçon, toutes, d'autant plus qu'il y avait une vasodilation et un afflux sanguin important dans le membre caché par mon caleçon en raison d'un stimulus visuel lié à un gros fiak que je venais de visualiser quelques temps auparavant.
Je ne vous dirai pas sa taille précise, bien évidemment, mais sachez que c'est un nombre à deux chiffres
Tout le reste de l'année, les filles de ma classe, et même certaines filles populaires du lycée venaient me parler dans la cour (et parfois en dehors du lycée)
J'ai eu d'innombrables invitations à des soirées et à des "séances de révisions à 2 chez des filles en l'absence de ses parents", bien évidemment, j'ai tout refusé car j'avais des guerres de clans à faire sur clash of clans à chaque fois qu'elles m'invitaient.
Les Célestins, ne désespérez pas et baladez vous en caleçon devant des filles pour les séduire.
Testé et approuvé
Le 26 décembre 2020 à 16:11:19 BobyRossy a écrit :
Aucune, j'étais une sorte de fantôme, j'avais l'impression d’être invisible donc bon
tr0 d4rk
Données du topic
- Auteur
- Oktkt_jesuisla
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 16:08:16
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44