(SCREEN) Bientôt la FIBRE les kheys
- 1
Khey je te conseille de souscrire en ligne et prendre rdv dès maintenant pour qu'un technicien vienne t'installer la fibre (je me suis fait raccordé dans 3 logements différents donc je connais un peu le fonctionnement )
Rien n'empêche de prendre rdv avant par contre faudra appeler le service client si le site permet pas de faire ça, car si tu t'y prend le jour ou t'es officiellement éligible tu devras attendre entre deux semaines et 1 mois et demi pour avoir un rdv
Et vu les menaces de reconfinement, mutation de virus et compagnie ce serait dommage de te retrouver sans fibre pendant des mois alors que t'aurais pu l'avoir direct en anticipant un peu
Le 23 décembre 2020 à 21:42:09 MaxiKebab a écrit :
Khey je te conseille de souscrire en ligne et prendre rdv dès maintenant pour qu'un technicien vienne t'installer la fibre (je me suis fait raccordé dans 3 logements différents donc je connais un peu le fonctionnement )Rien n'empêche de prendre rdv avant par contre faudra appeler le service client si le site permet pas de faire ça, car si tu t'y prend le jour ou t'es officiellement éligible tu devras attendre entre deux semaines et 1 mois et demi pour avoir un rdv
Et vu les menaces de reconfinement, mutation de virus et compagnie ce serait dommage de te retrouver sans fibre pendant des mois alors que t'aurais pu l'avoir direct en anticipant un peu
Le problème khey c'est que je veux souscrire à sosh mais ils ont pas de service client
Le 23 décembre 2020 à 21:42:09 MaxiKebab a écrit :
Khey je te conseille de souscrire en ligne et prendre rdv dès maintenant pour qu'un technicien vienne t'installer la fibre (je me suis fait raccordé dans 3 logements différents donc je connais un peu le fonctionnement )Rien n'empêche de prendre rdv avant par contre faudra appeler le service client si le site permet pas de faire ça, car si tu t'y prend le jour ou t'es officiellement éligible tu devras attendre entre deux semaines et 1 mois et demi pour avoir un rdv
J'ai mon immeuble qui sera raccordé jeudi à la fibre, tu pense orange peut me raccorder directement après ou y'a un délais à attendre?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bonbonnier
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 21:29:00
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15