Topic de Koalawakbar :

Qui connaît le sketch de Dieudonné

C'est un sketch ou en gros un daron africain tombe par hasard sur une genre de cagole marseillaise sur internet
J'arrive pas à le retrouver :(
Oh ptin oui il était vraiment drole celui là :rire:
Ah oui le sketch ou en gros un daron africain tombe par hasard sur une genre de cagole marseillaise sur internet :rire:
Si c’est après Mahmoud alors c’est normal ses spectacle sont pourri

Le 23 décembre 2020 à 20:01:17 IiI-uzi-vert a écrit :
Oh ptin oui il était vraiment drole celui là :rire:

Tu as le nom ou un lien YouTube ?

Ah oui c'est le sketch où un daron africain tombe par hasard sur une cagole marseillaise sur le net https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608750144-153.png
Si quelqu'un sait comment le trouver je suis preneur :hap:
Pas fan de Dieudo mais j'étais tombé dessus par hasard sur YouTube et il était vraiment drole, mais aucune idée de comment le retrouver
Ca ne me dit rien... j'ai pourtant vu tous ces spectacles :(
C'est un recent, j'ai vu le spectacle y avait pas mal d'intervenant, des jeux de lumière et tout ça me parle

Le 23 décembre 2020 à 20:07:25 RacaillouDiallo a écrit :
C'est un recent, j'ai vu le spectacle y avait pas mal d'intervenant, des jeux de lumière et tout ça me parle

Gilets jaunes?

C'est une genre d'instagrameuse je sais plus, elle tombe sur ce vieux sage africain sur un site genre bazoocam, et un jour il se reparle quelque temps plus tard et l'instagrameuse est au bord du suicide complètement dépressive ! :(

Le 23 décembre 2020 à 20:09:18 Koalawakbar a écrit :
C'est une genre d'instagrameuse je sais plus, elle tombe sur ce vieux sage africain sur un site genre bazoocam, et un jour il se reparle quelque temps plus tard et l'instagrameuse est au bord du suicide complètement dépressive ! :(

Ah ouiii... exacte. Bordel je ne sais plus quel spectacle c'est :-(

Le 23 décembre 2020 à 20:10:41 Colombooo a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:09:18 Koalawakbar a écrit :
C'est une genre d'instagrameuse je sais plus, elle tombe sur ce vieux sage africain sur un site genre bazoocam, et un jour il se reparle quelque temps plus tard et l'instagrameuse est au bord du suicide complètement dépressive ! :(

Ah ouiii... exacte. Bordel je ne sais plus quel spectacle c'est :-(

Si ça te reviens je suis preneur !

C'est dans un de ces spectacles :
2016 : Les Médias
2017 : La Politique
2017 : La Guerre
Facilement trouvable sur YouTube :)

Le 23 décembre 2020 à 20:06:52 Colombooo a écrit :
Ca ne me dit rien... j'ai pourtant vu tous ces spectacles :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809418-1467237308-img.png

Données du topic

Auteur
Koalawakbar
Date de création
23 décembre 2020 à 20:00:32
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 180