La best série anglaise pour APPRENDRE l'anglais ?
Je vais me forcer chaque soir à téma 2 épisodes en VO + sous titrés anglais (c'est le truc à faire askip pour vite assimiler).
Vous me conseillez quel série ? (j(ai jamais vu une série)
Le 22 décembre 2020 à 22:06:45 Flypold8 a écrit :
Anglaise ou anglophone ?
Aucune idée j'ai juste envie d'apprendre l'anglais classique khey
Mad Men
par contre sous-titres fr trop d'expressions, ça n'aide pas tant que ça les English Sub, tu vas juste faire de la spéculation de traduction
Le 22 décembre 2020 à 22:08:57 VergilDMCkhey a écrit :
Anglaise ou anglophone ?Aucune idée j'ai juste envie d'apprendre l'anglais classique khey
Breaking bad, the office, games of Thrones, il y en a des milliers
Le 22 décembre 2020 à 22:09:15 HommeToxique8 a écrit :
The Crown
Mad Men
par contre sous-titres fr trop d'expressions, ça n'aide pas tant que ça les English Sub, tu vas juste faire de la spéculation de traduction
Du coup VOSTFR ou ENG SUB kheyou ? J'dois mettre en quoi sachant que j'ai un niveau d'anglais collège et encore ?
Le 22 décembre 2020 à 22:11:14 Flypold8 a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 22:08:57 VergilDMCkhey a écrit :
Anglaise ou anglophone ?Aucune idée j'ai juste envie d'apprendre l'anglais classique khey
Breaking bad, the office, games of Thrones, il y en a des milliers
Games of Thrones c'est pas trop ancien dans le temps du coup y'a pas un langage un peu ancien ou alors pas du tout et je vais apprendre quand meme avec ?
Le 22 décembre 2020 à 22:12:17 VergilDMCkhey a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 22:09:15 HommeToxique8 a écrit :
The Crown
Mad Men
par contre sous-titres fr trop d'expressions, ça n'aide pas tant que ça les English Sub, tu vas juste faire de la spéculation de traductionDu coup VOSTFR ou ENG SUB kheyou ? J'dois mettre en quoi sachant que j'ai un niveau d'anglais collège et encore ?
vostfr très clairement
Le 22 décembre 2020 à 22:14:54 utulu a écrit :
The Office, car le style mockumentary fait que les mots clés vont être répétés plusieurs fois par les différents personnages
Merci !
C'est cool un peu sinon ? De toute manière je vais regarder mais si c'est un minimum bien c'est plaisant
Le 22 décembre 2020 à 22:16:49 VergilDMCkhey a écrit :
The Office, car le style mockumentary fait que les mots clés vont être répétés plusieurs fois par les différents personnagesMerci !
C'est cool un peu sinon ? De toute manière je vais regarder mais si c'est un minimum bien c'est plaisant
the office version angleterre par contre et c'est pas si bien que ça
Go Mad Men c'est excellent
Et The Crown pour un anglais un peu plus soutenu et les accents
Le 22 décembre 2020 à 22:18:13 [Frais3] a écrit :
Bah pas une série anglaise UK mais anglophone comme dit au dessus déjà, sinon avec leur accent de mort tu vas rien comprendre ! Perso j'ai appris avec scrubs
Tu as un niveau un minimum bon du coup maintenant kheyou ?
Et tu as téma en VOSTFR ou ENG SUB ?
The Office, car le style mockumentary fait que les mots clés vont être répétés plusieurs fois par les différents personnagesMerci !
oui
c'est le reboot US qu'il faut regarder bien évidemment
c'est très marrant et tu t'attaches à tous les personnages
Le 22 décembre 2020 à 22:18:09 HommeToxique8 a écrit :
C'est cool un peu sinon ? De toute manière je vais regarder mais si c'est un minimum bien c'est plaisantthe office version angleterre par contre et c'est pas si bien que ça
Go Mad Men c'est excellent
Et The Crown pour un anglais un peu plus soutenu et les accents
J'ai noté Mad Men khey !
Données du topic
- Auteur
- VergilDMCkhey
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 22:06:00
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39