Ma coloc est une grosse nymphomane
On te croit l'auteur !
Si no fake tu la baise comme il faut
Le 26 décembre 2020 à 14:35:48 vonhippel87 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 14:34:21 Journays1 a écrit :
Go l'humilier sexuellement jusqu'a ce qu'ell se sente saleGenre baisage de bouche jusqu'a qu'elle vomisse + pisse dans la gueule
Khey si ça part en délire BDSM, elle va adorait et moi je vais stresser me connaissant. Elle est vraiment tordue cette fille je te le dis.
défonce la de partout on verra
refais lui son cul, bouche et tout
Le 26 décembre 2020 à 15:29:07 FoxyShazam a écrit :
Aya, le boudin qui rentre sans frapper en espérant surprendre l'OP en train de se branler
Le 26 décembre 2020 à 15:29:07 FoxyShazam a écrit :
Aya, le boudin qui rentre sans frapper en espérant surprendre l'OP en train de se branler
Putain
Le 26 décembre 2020 à 14:23:10 vonhippel87 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 14:20:31 BreizhdeterEnTN a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 14:18:51 vonhippel87 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 14:13:50 RemyHadleyN13 a écrit :
Elle peut te sucer h24 (je parle même pas de baiser vu que tu dis qu’elle est moche) et t’as envie de la dégager ?Imagine tu te fais sucer pendant tes révisions, pendant ta game de lol ou devant ta série préférée c’est le rêve bordel
T’as une meuf prête à te sucer et à te vider les couilles et tu en veux pas ?
J’ai bandé en lisant le topic et en écrivant le message
Bah sucer oui pk m’osa mais comme l a dit un l’heure plus haut, c’est un engrenage. A la fin il va falloir que je la saute ou pire un cuny et ça hors de question.
Non mais tu vas chopper une saloperie avec elle. La rage de chopper une saloperie de base, mais en choper une avec une magalie c’est un coup à arrêter le sexe pour de bon
Le truc c est veut un truc sérieux. Elle me l a dit le lendemain de la soirée après avoir été prise en brochette la nuit précédente
Car en gros si je la baise ou elle me suce -> on est en couple d après elle -> elle me fait des bisous des câlins et des trucs de couple, ce qui est hors de question vu sa gueule et son odeur. A moins que je choppe le Covid et que je perds mon odorat
C'est bon n'en fait pas trop non plus.
Depuis quand une fille qui s'est faite prendre en double va raconter ça à un mec qu'elle convoite et lui proposer de se mettre en couple.
Finis ta branlette et vas te laver les mains
Le 26 décembre 2020 à 15:31:38 Nymphoia a écrit :
Je suis la coloc je confirme, non en vrai je suis pire.
preuve ?
Le 26 décembre 2020 à 15:32:42 Viergenoir a écrit :
Elle peut te sucer h24 (je parle même pas de baiser vu que tu dis qu’elle est moche) et t’as envie de la dégager ?Imagine tu te fais sucer pendant tes révisions, pendant ta game de lol ou devant ta série préférée c’est le rêve bordel
Bah sucer oui pk m’osa mais comme l a dit un l’heure plus haut, c’est un engrenage. A la fin il va falloir que je la saute ou pire un cuny et ça hors de question.
Non mais tu vas chopper une saloperie avec elle. La rage de chopper une saloperie de base, mais en choper une avec une magalie c’est un coup à arrêter le sexe pour de bon
Le truc c est veut un truc sérieux. Elle me l a dit le lendemain de la soirée après avoir été prise en brochette la nuit précédente
Car en gros si je la baise ou elle me suce -> on est en couple d après elle -> elle me fait des bisous des câlins et des trucs de couple, ce qui est hors de question vu sa gueule et son odeur. A moins que je choppe le Covid et que je perds mon odorat
Depuis quand une fille qui s'est faite prendre en double va raconter ça à un mec qu'elle convoite et lui proposer de se mettre en couple.
Finis ta branlette et vas te laver les mains
c'est hallucinant mais totalement véridique.
Osef dans le noir, tas un sextoy a dispo bordel des quelle revient tu débarque à poil dans sa chambre et tu lui enfile ton Chibre dans la bouche direct.
Le 26 décembre 2020 à 15:31:38 Nymphoia a écrit :
Je suis la coloc je confirme, non en vrai je suis pire.
Tu connais la règle.
Faut vider quelques khey avant de dire ça
Le 26 décembre 2020 à 15:36:40 vonhippel87 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 15:32:42 Viergenoir a écrit :
Finis ta branlette et vas te laver les mainsc'est hallucinant mais totalement véridique.
Alors fais ce que les autres t'ont dit.
Vide-toi en elle et quand quand elle attend la réciproque, tu la vire de manière bien humiliante
Mais en même temps t'es une victime à pas lui mettre un stop bien franc.
Le 26 décembre 2020 à 13:53:58 deromirr a écrit :
Mets lui un high kick à cette truie
+ ceci
Le 26 décembre 2020 à 14:30:33 vonhippel87 a écrit :
Au pire je trouve un appart en janvier et la veille du départ je lui demande de me sucer, puis je pars en scred. Elle me respecte alors je vais pas la respecter.
Touche pas à ça va...
Ça va juste être d'une tristesse, tu va juste regretter ça
Veille ambiance glauque de bruit de sussion quand elle va te tailler un pipe
Dans un silence de mort
Avec un laidron qui te fera certainement débander
Bref, n'y va pas
Données du topic
- Auteur
- vonhippel87
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 13:51:53
- Nb. messages archivés