Aidez moi Meurtre , Je soupçonne ma voisine
Je soupçonne ma voisine qui est schyso folle davoir tuer son mari il y a 15 jours , il a disparu , on le voit plus dans l immeuble et elle me dit qu il est rentré en Afrique dans son pays en vacance .
Je dois aller au Flis d apres vous ?
Le 26 décembre 2020 à 12:46:30 PrepuceDeDSK a écrit :
Baise là si son mari est plus là
Le 26 décembre 2020 à 12:46:35 FoiedeRenaud a écrit :
Tu devrais surtout la baiser, les folles c'est les meilleurs coups
Le 26 décembre 2020 à 12:47:05 Anachorete42 a écrit :
Baise là clé
Le 26 décembre 2020 à 12:46:30 PrepuceDeDSK a écrit :
Baise là si son mari est plus là
Le 26 décembre 2020 à 12:48:04 hertoban a écrit :
Vous etes grave , votre comportement sera puni par Dieu et c est grave car je raconte pas de betises sur ce coup
Dit-il alors qu'ils est pas foutu d'appeler les flics pour leur faire part de ses soupçons
Le 26 décembre 2020 à 12:48:04 hertoban a écrit :
Vous etes grave , votre comportement sera puni par Dieu et c est grave car je raconte pas de betises sur ce coup
Si vraiment c'est pas de la déconne, tu peux peut-être aller voir au commissariat, mais je me demande si sans preuve ça peut pas se retourner contre toi, au mieux que ça ne déclenche rien à part l'hilarité des flics. Essaie toujours, si t'es sûr de toi...
Je vais pas te cacher que ton topic me fait penser à un mauvais scénar' de film.
Mon opinion est que tu devrais suivre ton instinct, si vraiment tu sens la couille, n'hésite pas et vas-y, t'as rien à perdre.
Le 26 décembre 2020 à 12:47:48 Paspseudochef3 a écrit :
C'est pas si facile de cacher un corps khey, tu te fais certainement des films
il y avait plein de sang seché devant ma porte et sa porte
A mon avis vu que c est une sale meme si elle a fait le menage , les flics puvent trouver des traces dans son appart si il y a eu quelque chose ?
Données du topic
- Auteur
- hertoban
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 12:45:45
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61