Ceux qui se soucient du passé SEXUEL de leur COPINE...
Le 26 décembre 2020 à 13:05:53 Prince2LaVille a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 13:01:16 Konf a écrit :
Si elle a eu 50 mecs c'est que j'ai rien à faire avec, c'est tout50 c'est extrême mais souvent ici on entend dire que même 5-10 c'est trop
Le 26 décembre 2020 à 13:03:30 Sisyphos a écrit :
Arrêtez de vous soucier du passé sexuel de vos copines/plans. Là je me tape une fille au passé sexuel lourd pourquoi elle a eu ses premiers orgasmes vaginaux/clitoridiens (hors masturbation) avec moi. Je m'en tape absolument de son passé, aucune légitimité d'ailleurs compte tenu du miensSi vous vous souciez de ça c'est juste que vous n'avez pas confiance en vos performances sexuelles/en la taille de votre sexe. Dans ce cas le soucis vient de vous.
Tu m'en vois ravi pour toi kheyou tu envisages du sérieux avec elle?
Non aucunement, j'avais un seul et unique amour mais nous avons été séparés par la distance. Maintenant je m'amuse jusqu'à la retrouver.
Le 26 décembre 2020 à 12:44:59 Prince2LaVille a écrit :
Vous trouverez ça légitime si votre copine vous dégage parce que vous êtes full puceau et donc pas assez expérimenté selon elle?
Parce que si pour une fille la virginité est un signe de vertu, chez un homme c'est la preuve d'une incapacité à séduire
Alors les puceaux j'aimerais vous entendre à ce sujet
tout à fait ça s’appelle des préférences, une meuf est en droit de ne pas vouloir coucher avec un puceau comme un mec en droit de ne pas vouloir faire sa vie avec une meuf qui a multiplié les plans culs
Le 26 décembre 2020 à 12:57:13 Prince2LaVille a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 12:53:18 KeyosL6 a écrit :
Les mecs qui jouent les prudes anti décadent sont juste incapable de séduire.Ils ragent de ces filles qui attirent alors qu'elles ne veulent pas d'eux.
Les incels, j'ai pitié de vous.
C'est l'impression que j'ai je trouve ce délire un peu nauséabond d'où mon topic
tu te respect ? non je trouve ce délire nauséabond je préfère bouffé du sperme matin midi et soir
Arrêtez de vous soucier du passé sexuel de vos copines/plans. Là je me tape une fille au passé sexuel lourd pourquoi elle a eu ses premiers orgasmes vaginaux/clitoridiens (hors masturbation) avec moi. Je m'en tape absolument de son passé, aucune légitimité d'ailleurs compte tenu du miensSi vous vous souciez de ça c'est juste que vous n'avez pas confiance en vos performances sexuelles/en la taille de votre sexe. Dans ce cas le soucis vient de vous.
Peut etre parce que beaucoup ne veulent pas forcement cette quête de la performance.
Mais juste la stabilite
Tu sais un couple ça ne se résume pas être dans cette performance mais construit à 2 la richesse construire à 2 l'expérience sexuel
Car l'expérience sexuel ca s'acquiert aussi donc pas la peine d'être incecure par rapport à ta performance et à la performance de ta femme.
Tu ne vois la femme qu'au travers de sa performance sexuel, quel drôle de façon de voir la femme enfin surtout ta femme le libertin
Le 26 décembre 2020 à 13:13:12 PseudoEnLigne a écrit :
Peut etre parce que beaucoup ne veulent pas forcement cette quête de la performance.
Mais juste la stabilite
Tu sais un couple ça ne se résume pas être dans cette performance mais construit à 2 la richesse construire à 2 l'expérience sexuel
Car l'expérience sexuel ca s'acquiert aussi donc pas la peine d'être incecure par rapport à ta performance et à la performance de ta femme.
Tu ne vois la femme qu'au travers de sa performance sexuel, quel drôle de façon de voir la femme enfin surtout ta femme le libertin
Je n'ai jamais parlé de ma femme le Célestin, juste d'une femme parmi tant d'autres qui a pour but premier de m'apporter satisfaction et plaisir sur le plan sexuel, ça se résume à ça.
Le 26 décembre 2020 à 13:16:06 Sisyphos a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 13:13:12 PseudoEnLigne a écrit :
Mais juste la stabilite
Je n'ai jamais parlé de ma femme le Célestin, juste d'une femme parmi tant d'autres qui a pour but premier de m'apporter satisfaction et plaisir sur le plan sexuel, ça se résume à ça.
Quand je dis ta femme c'est que tu aura probablement un jours une femme stable d'après ce que j'entends tu les consomnes pour un but pour ton plaisir sexuel.
Moi je te dis que les hommes ne recherches pas forcément ça en premier chez une femme.
Car on sen fous au fond on préfère une fille stable qui a peu d'expérience mais qui reste sur le plan relationnel
Toi tu tends vers le libertin d'autre tends vers le puritain.
C'est un debat vieux comme le monde.
Mais il est parfaitement concevable que les hommes veulent des femmes qui ont peu d'expérience.
Au même titre que les veulent des hommes qui ont de l'expérience
Pour leurs plaisir
Mais bon tout les femmes ne sont pas pareil donc tu devrais appliquer cette théorie la au moin pour elles
l'argument des pro-cucks me fera toujours rire doucement
" Les meufs avec un curriculum c'est trop bien parce qu'au moins elles auront déjà connu ça et n'auront plus envie de se faire tourner à droite à gauche ( = mieux vaut prendre une serpillère éprouvée par la vie qui a déjà épongé tellement de foutre que pour elles sucer une bite sera devenu un geste aussi banal que de se faire cuire des pâtes ) "
Le 26 décembre 2020 à 13:10:03 KoalaBan33 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 12:57:13 Prince2LaVille a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 12:53:18 KeyosL6 a écrit :
Les mecs qui jouent les prudes anti décadent sont juste incapable de séduire.Ils ragent de ces filles qui attirent alors qu'elles ne veulent pas d'eux.
Les incels, j'ai pitié de vous.
C'est l'impression que j'ai je trouve ce délire un peu nauséabond d'où mon topic
tu te respect ? non je trouve ce délire nauséabond je préfère bouffé du sperme matin midi et soir
Énième kheyou qui finira par accepter Magalie 50kg en trop des dizaines de bites au compteur et trois enfants reniant ainsi tous ses principes faute de pouvoir conquérir les belles femmes
Le 26 décembre 2020 à 13:27:33 NogaKrug a écrit :
l'argument des pro-cucks me fera toujours rire doucement" Les meufs avec un curriculum c'est trop bien parce qu'au moins elles auront déjà connu ça et n'auront plus envie de se faire tourner à droite à gauche ( = mieux vaut prendre une serpillère éprouvée par la vie qui a déjà épongé tellement de foutre que pour elles sucer une bite sera devenu un geste aussi banal que de se faire cuire des pâtes ) "
Vu ta signature je vais même pas relever ton message surtout qu'il est hors propos
Données du topic
- Auteur
- Prince2LaVille
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 12:44:59
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 26