Artorias bloqué dark souls remastered
salut,
il est dans sa cellule et je ne peux pas utiliser la clef mystere que j'ai pour l'ouvrir.
J'ai tué son collègue un peu plus tot dans la partie, ca a un lien?
Le 26 décembre 2020 à 11:46:50 singe-bleu a écrit :
oui khey j'ai confondu, c'est Lautrec que je cherchais, le mec en or
je pensais avoir deja la clef, peut etre que c'est pas la bonne
je viens de me faire envahir par un mec tout rouge qui m'a tué avec des boulles de feu j'ai perdu toutes mes thunes...
je pgie pas
La clef est de mémoire dans le sous-terrain juste en dessous du crane dont tu te sers pour attirer l'espèce de buffle géant dans les flammes (avant le pont-levis/grille).
Pour Lautrec, tu peux soit le tuer à Lige-Feu après avoir vaincu le premier boss en le poussant dans le vide (avant+R1) deux fois pour récupérer son anneau, soit faire sa quête pour avoir aussi son armure, mais si tu fais ça tu auras peut-être une surprise pas agréable
Le 26 décembre 2020 à 12:03:00 singe-bleu a écrit :
y'a un gros mec qui a rejoins ma partie et ona tapé les gargouille ensemble, denonce toi khey t'es mort comme un caca et je me suis retrouvé 1v2
Coupe d'abord la queue et tu te dépeches de niquer la première gargouille sinon la deuxième risque de te casser le fion.
Upgrade aussi ton arme jusqu'à +5 chez le forgeron André. Résine de pin doré si t'es vraiment nul mais méfie-toi parce que les marchands n'en vendent que 8 dans tout le jeu. Tu pourras les farmer (péniblement) bien plus tard sur les champignons dans le jardin de Noiresouche)
Après ça fais le chemin à l'envers et va te reposer au feu + voir le forgeron si c'est pas déjà. Ensuite tu prends l'ascenseur et tu vas à Lige-Feu si t'as besoin d'aller chercher quelques objets cheatés comme l'épée à deux mains (), puis après tu retourne voir ton ami le dragon rouge (normalement tu as déjà la clef de la cave depuis le combat contre le sanglier) et tu descends vers les profondeurs en prenant à droite AVANT le pont.
Si t'es chaud tu peux aussi niquer la queue du dragon et fuir comme un lâche pour prendre son épée qui est pas mal pendant une moitié de jeu, mais il est assez fort méfie-toi
Je te donne le chemin que tu es sensé prendre, il y en a des plus courts si tu as le passe-partout par exemple
Données du topic
- Auteur
- singe-bleu
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 11:42:52
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 19