"Salut jeune entrepreneur" est un khey sans emploi
Le 23 décembre 2020 à 16:27:33 Tegucigalpa00 a écrit :
Ayaaa le nombre de conneries qu’on peut lire sur ce topic. 2 posts sur 3 sont des MENSONGES.Vous avez lu l’article les génies?
Vous vous êtes renseignés sur le business du type?
Allez bisou, comme dirait l’autre.
gros boloss que tu es il est passé au tribunal pour infraction routière, les juges sont juste des petits rats méprisables qui veulent se faire mousser
Le 23 décembre 2020 à 16:29:58 Vlad3PointZero a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 16:28:55 Elayne a écrit :
Ca a pas l'air de le perturber il continue ses chef-d'oeuvres audiovisuels OKLM
https://www.youtube.com/watch?v=-C1OsIvdhk0 (vidéo postée hier)Il est archi drole, stylé, charismatique, super bien sapé, gros big up à lui
Le juge qui l'a condamné était une crevure communiste criblé de jalousie, point.
Il va falloir grandir.
L'argent facile, ça n'existe pas, soit tu gagne honnêtement ta vie, soit tu te manges un retour de karma un jour ou l'autre.
Enfin bon, c'est la mode à notre époque de n'avoir honte de rien.
Le 23 décembre 2020 à 16:31:50 kheydalto28 a écrit :
Ayaaa le nombre de conneries qu’on peut lire sur ce topic. 2 posts sur 3 sont des MENSONGES.Vous avez lu l’article les génies?
gros boloss que tu es il est passé au tribunal pour infraction routière, les juges sont juste des petits rats méprisables qui veulent se faire mousser
Merci +1000
Le 23 décembre 2020 à 16:32:24 maitre_chouffin a écrit :
Ca a pas l'air de le perturber il continue ses chef-d'oeuvres audiovisuels OKLM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=-C1OsIvdhk0 (vidéo postée hier)Il est archi drole, stylé, charismatique, super bien sapé, gros big up à lui
Le juge qui l'a condamné était une crevure communiste criblé de jalousie, point.
Il va falloir grandir.
L'argent facile, ça n'existe pas, soit tu gagne honnêtement ta vie, soit tu te manges un retour de karma un jour ou l'autre.
Enfin bon, c'est la mode à notre époque de n'avoir honte de rien.
Jaloux
Le 23 décembre 2020 à 16:31:50 kheydalto28 a écrit :
FAUX!!!
Il est passé devant un Procureur!
T’as pas lu l’article, j’irai pas plus loin. Merci, à bientôt.
Le 23 décembre 2020 à 16:33:00 Vlad3PointZero a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 16:32:24 maitre_chouffin a écrit :
Ca a pas l'air de le perturber il continue ses chef-d'oeuvres audiovisuels OKLM
Il va falloir grandir.
Enfin bon, c'est la mode à notre époque de n'avoir honte de rien.Jaloux
Bordel
J'étais sur qu' un 2000 mettrait jaloux
2021 vous achèvera
Le 23 décembre 2020 à 16:34:57 OskarTheChad a écrit :
Le juge qui le termine en lui disant de prendre les transports en commun
Le juge qui le termine en lui disant de prendre les transports en commun
Rien ne donne plus de plaisir à un dreamer que de voir un entrepreneur s'écraser
Vous êtes des putains de vainqueurs les mecs.
Le 23 décembre 2020 à 16:38:31 Vlad3PointZero a écrit :
Le juge qui le termine en lui disant de prendre les transports en communRien ne donne plus de plaisir à un dreamer que de voir un entrepreneur s'écraser
Un arnaqueur doublé d'un crétin qui a profité d'un bad buzz.
Et qui en plus enrichi des islamistes (cf les 3 frères qui ont crée melius)
Le 23 décembre 2020 à 16:38:31 Vlad3PointZero a écrit :
Le juge qui le termine en lui disant de prendre les transports en communRien ne donne plus de plaisir à un dreamer que de voir un entrepreneur s'écraser
El famoso successful entrepreneur... Son business ne rapporte tellement rien que le Procureur a décidé de lui infliger l’amende minimale qui correspond à ses revenus et sa fortune...
Mais il a sûrement gardé tout son oseille dans des paradis fiscaux pour ne pas être condamné à plus.
Ses vidéos étaient excellentes, j'étais totalement plié
Y a-t-il des rageux sur ce topic ? Moi, je crois que la question elle est vite répondue
Moi je pense que la question est vite répondue : https://www.youtube.com/watch?v=OW2ANmrQ4sc
Le 23 décembre 2020 à 16:17:33 Vlad3PointZero a écrit :
Dingue comment ils ont tout fait pour le démolir" Il sera jugé pour ses infractions " alors que le mec est une légende vivante
Le juge qui lui lance des piques pour le narguer
Ce pays où toutes les têtes qui dépassent sont coupées
Ce pays où tout est fait pour te maintenir au fond du trou, pour t'empêcher de réussir
vas y ferme ta gueule, tu parles du pays le plus riche et le plus démocratique du monde
( je suis français)
Données du topic
- Auteur
- -AntonioGramsci
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 16:14:02
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57