Topic de Maraver[61] :

En IDF, 63% des agressions sexuelles et 93% des vols sont le fait d'etrangers

Supprimé

Près de deux tiers des agressions sexuelles dans les transports en commun en Île-de-France sont commises par des étrangers. Un chiffre éloquent, parmi d’autres, issu d’un bilan statistique du ministère de l’Intérieur sur l’année 2019.

Le « sentiment d’insécurité, c’est de l’ordre du fantasme », disait Eric Dupont-Moretti sur Europe 1 en septembre dernier. Une affirmation qui semble ne pas pouvoir résister à l’étude des statistiques. Ce 17 décembre 2020, le Service statistique ministériel de la sécurité intérieure (SSMSI) publiait en effet son rapport annuel sur « les vols et violences dans les réseaux de transports en commun en 2019 ». Celui-ci annonce en préambule, comme précisé sur le site du ministère de l’Intérieur, que « la majorité (87 %) des mis en cause impliqués dans des vols ou des violences dans les transports en commun sont des hommes, plus de quatre sur dix sont identifiés comme mineurs et plus de la moitié seraient de nationalité étrangère ». Chose intéressante, le rapport prend à la fois en compte la nationalité des victimes et celles des coupables, donnant une assez bonne idée de la situation sécuritaire.

https://www.valeursactuelles.com/societe/en-ile-de-france-93-des-vols-et-63-des-agressions-sexuelles-dans-les-transports-sont-le-fait-detrangers-126850

La source est dans l'article, c'est carrément le ministère de l'intérieur :rire:

Des kheys de la région pour nous expliquer ces chiffres ?
Et encore ils parlent des sans papiers, imaginer maintenant avec les Franco - [...] :)
le topic qui bide, un hasard :)

Le 22 décembre 2020 à 19:29:42 Papy-Issou a écrit :
Et encore ils parlent des sans papiers, imaginer maintenant avec les Franco - [...] :)

les gaucho de twitter disent quoi par rapport à ça?
Ils n'ont pas les codes, c'est bon enfant madame https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587165638-faceapp-1587165547085.jpg
le topic qui va disparaitre , simple hasard

Je vois pas les gauchistes du forum étonnamment ? :)

Quand y'a des sources, en plus venant directement du gouvernement, y'a plus personne... :)

Les statistiques ethniques sont pas interdites ? :(
Je garde ce topic sous la main, j'ai un militant FI à terrifier sur Twitter :noel:

Le 22 décembre 2020 à 20:17:56 OnlyFans a écrit :
Les statistiques ethniques sont pas interdites ? :(

Si mais ce genre d’idée n’est plus à l’ordre du jour

C'est pas des stats ethniques la, c'est par nationalités :)

Quand on rapporte à tous la France selon le ministère de l'intérieur, les étrangers (donc né à l'étranger et pas naturalisé) représentent 7% de la population, et 37 de la violence :rire:

Imaginez si à ça on ajoute les "français" issu du tiers-monde, on doit arrive à 80% facilement :rire:

Le 22 décembre 2020 à 20:17:56 OnlyFans a écrit :
Les statistiques ethniques sont pas interdites ? :(

Le 22 décembre 2020 à 20:20:16 neybappe a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 20:17:56 OnlyFans a écrit :
Les statistiques ethniques sont pas interdites ? :(

Si mais ce genre d’idée n’est plus à l’ordre du jour

C'est pas des stats ethniques les desco

J'ai l'impression que vous êtes bien content d'entendre cela, vous êtes répugnants ceux qui jouissent

Sinon c'est toujours des hommes mais personne ne fait remarquer cela, du coup on devrait être plus sévères avec ces derniers (les sans papiers)

Mais bon cela me semble fake, VA est très orienté

DDB, tu n'auras pas ma haine

Le 22 décembre 2020 à 20:26:15 Baha3 a écrit :
J'ai l'impression que vous êtes bien content d'entendre cela, vous êtes répugnants ceux qui jouissent

Sinon c'est toujours des hommes mais personne ne fait remarquer cela, du coup on devrait être plus sévères avec ces derniers (les sans papiers)

Mais bon cela me semble fake, VA est très orienté

chiffres du ministère de l'intérieur....

Mais on sait tous que ces jeunes n'ont pas les codes tout simplement

Données du topic

Auteur
Maraver[61]
Date de création
22 décembre 2020 à 19:19:04
Date de suppression
22 décembre 2020 à 21:02:21
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 292