Je quitte le forum définitivement
Je quitte le forum définitivement . Ce forum que j'appréciais beaucoup avant commence à me dégouter et à détériorer ma santé mentale .
Beaucoup de gens actuellement inscrit sur ce forum se plaigne de leur position , mais comme ils accusent d'autres personnes de leurs malheurs ils n'arrivent pas à en sortir .
Malgré cela y a beaucoup de personnes intelligentes ici , également très drôles . Je sais que j'ai pu paraître méchante et condescendante envers les personnes au RSA dans mon précédent topic ( qui a été supprimé ) , alors je m'excuse auprès des personnes au RSA actuellement . Vous pouvez vous en sortir , n'écoutez pas les gens qui disent que vous êtes condamnés .
Je suis désolée .
J'allais dire à demain avant de lire la balise spoil
Du coup bah dégage sale kj
Le 22 décembre 2020 à 19:06:23 Gauchiassse a écrit :
Tu reviendras en rampant le KJ
Un KJ ou " kikoojap " désigne une personne non japonaise obsédée par la " culture japonaise " ( j'ai mis culture japonaise entre guillemets car très souvent les kj ne sont intéressés que par la façade que le Japon montre aux autres ) . Ce n'est pas mon cas donc je ne suis pas un KJ
Le 22 décembre 2020 à 19:14:43 Kapkappukiller_ a écrit :
Tu reviendras en rampant le KJUn KJ ou " kikoojap " désigne une personne non japonaise obsédée par la " culture japonaise " ( j'ai mis culture japonaise entre guillemets car très souvent les kj ne sont intéressés que par la façade que le Japon montre aux autres ) . Ce n'est pas mon cas donc je ne suis pas un KJ
D'accord le KJ
Le 22 décembre 2020 à 19:16:23 -chanclaquivole a écrit :
Tu reviendras en rampant le KJUn KJ ou " kikoojap " désigne une personne non japonaise obsédée par la " culture japonaise " ( j'ai mis culture japonaise entre guillemets car très souvent les kj ne sont intéressés que par la façade que le Japon montre aux autres ) . Ce n'est pas mon cas donc je ne suis pas un KJ
D'accord le KJ
Tu veux te battre ?
Le 22 décembre 2020 à 19:18:24 Kapkappukiller_ a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 19:16:23 -chanclaquivole a écrit :
D'accord le KJ
Tu veux te battre ?
Pas besoin , je te met une gifle et tu repartira en pleurant sans m'avoir rien fait
Données du topic
- Auteur
- Kapkappukiller_
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 19:00:55
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48