Legend of the galactic heroes on m'explique ?!
- 1
C'est mou, c'est tellement forcé, dès la première bataille censée illustrer le génie stratégique des héros j'ai commencé à flairer l'odeur d'étron, ça n'a absolument aucun sens.
Les fans de cette merde dîtes-moi qu'ils ont changé de scénariste après les trois premiers épisodes, je ne peux pas croire que ça soit comme ça tout du long.
T'as regardé quelle adaptation, l'ancienne de 110 ep ou la nouvelle en digital ?
Sinon j'étais longtemps perplexe mais en vrai a part le rythme lent et les graphismes un peu vieillot c'est vraiment bien, bon peut être un peu surcoté mais c'est un mélange rare, d'où
Ah OK t'as regardé 3 épisodes
Continue khey, ça met du temps à démarrer mais ça vaut vraiment le coup, aborde ça comme un shonen qui met du temps à se lancer mais qui récompense après
Le 26 décembre 2020 à 04:59:57 Lighthalzen a écrit :
T'as regardé quelle adaptation, l'ancienne de 110 ep ou la nouvelle en digital ?Sinon j'étais longtemps perplexe mais en vrai a part le rythme lent et les graphismes un peu vieillot c'est vraiment bien, bon peut être un peu surcoté mais c'est un mélange rare, d'où
Le 26 décembre 2020 à 05:00:18 Lighthalzen a écrit :
Ah OK t'as regardé 3 épisodesContinue khey, ça met du temps à démarrer mais ça vaut vraiment le coup, aborde ça comme un shonen qui met du temps à se lancer mais qui récompense après
L'ancienne. J'ai pas supporté plus longtemps kheyou, on m'a vendu une perle avec des machinations politiques, des batailles grandioses etc, premier épisode pour montrer au spectateur le génie stratégique des héros : le blond est encerclé par trois armées alors il les attaque l'une après l'autre, l'autre protagoniste dans le camp d'en face est le seul à comprendre qu'il faut faire jonction plutôt que de le laisser faire. L'un et l'autre sont loués pour leur talent.
Je persévèrerai un peu mais pour l'instant ça me laisse perplexe, surtout vu les éloges unanimes
par contre t'es chelou, t'es intéressé par un anime porté sur la politique et l'intrigue (si j'ai bien compris) et après tu te plains qu'il est mou?
Le 26 décembre 2020 à 05:06:44 wirmissendie2 a écrit :
J'y connais rien, j'aime pas les animes
par contre t'es chelou, t'es intéressé par un anime porté sur la politique et l'intrigue (si j'ai bien compris) et après tu te plains qu'il est mou?
Bah pour te donner une idée après le premier épisode ils partent en flash back interminable sur l'enfance du héros et en scènes un peu bateau pour montrer les failles des deux systèmes politique, après effectivement j'ai pas été très loin peut-être que ça se justifie sur ce plan là, c'est surtout la bataille qui m'a rebuté.
Le 26 décembre 2020 à 05:08:32 Lighthalzen a écrit :
Sinon si tu veux un manga (pas anime) politique stratégique cool va lire Historie (auteur de Parasyte)Après pour la stratégie je trouve pas non plus que c'est un truc de fou LOGH, fin c'est "écrit" quoi au bout d'un moment quand t'as l'habitude de ce genre de ficelle t'arrive plus trop à te dire "wow sacré coup de génie"
Le stratège au final ça doit être l'auteur, pour prendre à revers le spectateur (cf Berserk, si t'as pas vu l'anime de 1997 ou lu le manga je te conseille)
Mais dans logh au final le dev de l'intrigue et des persos restent très intéressants
Ceci dit, même politiquement on peut trouver que c'est un peu cliché
Ca m'attriste un peu parce que sur le papier ça avait tout pour me plaire niveau ambiance/graphisme/thématique. Merci pour les conseils kheyou j'irai voir
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sicambrie
- Date de création
- 26 décembre 2020 à 04:56:24
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12