je suis de retour, ça a été difficile au début, beaucoup trop de bruit dans ma tête et malgré le sport et une bonne douche chaude, encore des tensions dans certaine region du corps. Respiration calme et sans prise de tête.
La partie la plus difficile c'est que là les pensées se sont dispersées un moment, puis il y a eut le calme complet et ensuite les souvenirs et les conflits émotionnels ont commencé à me matraquer l'esprit (d'ailleurs j'ai fini en larme suite à la remontée de certains souvenirs difficile).
Je me rends compte des dégats du porno et du sexe facile (plan cul etc) sur le cerveau. Quand tu vas aller vers des questions relationnelles liées au couple (perso par rapport à mon ex ou par rapport à une probable future petite amie) le cerveau va directement envoyer des images de séquences de film pour adulte ou te faire penser à une fille/un mec avec qui tu as eut une aventure. Du coup ça brouille ta vision sur les relations importantes et sur le ressenti émotionnel.
ça faisait un moment que j'avais pas méditer, 30 minutes ça parait beaucoup mais de temps en temps ça fait pas de mal. J'ai la tête qui tourne comme si je sortais d'une épreuve de math de 4h. La fatigue du sport tout à l'heure doit certainement jouer. Je vais aller manger maintenant et peut-être lire ou chercher une série Netflix à regarder.
Bonne fête à vous les kheys.