je rage énormément sur les JV
aussi je suis un énorme rageux mais je suis aussi éxtremement content je saute de joie quand je gagne...
Le 25 décembre 2020 à 18:21:51 TheIsleOfMoro a écrit :
T juste nul ..
je sais mais ça m'aide pas
Le 25 décembre 2020 à 18:22:16 TaupinDeter568 a écrit :
Interessant
content que ton premier msg sois sur mon topic
Le 25 décembre 2020 à 18:29:03 issou5019 a écrit :
Arrête de jouer
c'est mon seul passe-temps sans ça je fais rien de mes journées, je joue depuis que je sais tenir une manette c'est chaud d'arreter comme ça
Le 25 décembre 2020 à 18:30:04 jaimelaboue a écrit :
J'ai la même chose. Quand je perds j'ai des pulsions meurtrières et je démolis tout. Je suis preneur de conseils
je suis content de savoir que je suis pas le seul clé
Perso je me démerdais bien à starcraft 2, mais j'ai jamais rien fait sur heroes ots même en insistant. Si tu rage tu te fais du mal et tu perd ton temps. Un jeu vidéo ne doit pas faire rager
Le 25 décembre 2020 à 18:32:30 Suspens a écrit :
Tombe pas dans la spirale du "encore une game je veux pas finir la dessus" si tenchaines les défaites, et si tu te surprends en train de dire ça force toi à couper et lance un jeu solo tranquille
c'est pas bête merci clé j'avais envie de lancer un jeu solo en plus ça ne peut m'apporter que du bon
Le 25 décembre 2020 à 18:33:16 soldat_ivre a écrit :
Laisse tomber ce jeu, comme certains ont déjà dit t'es bon rapidement ou tu l'es pas... sinon tu perds ton temps
Perso je me démerdais bien à starcraft 2, mais j'ai jamais rien fait sur heroes ots même en insistant. Si tu rage tu te fais du mal et tu perd ton temps. Un jeu vidéo ne doit pas faire rager
mouais je pense qu'il y'a des hauts et des bas quand tu joue auxJV
mais t'a raison je vais faire une pause de LoL parce que j'ai sincèrement envie de me tirer une balle a chaque fois
Le 25 décembre 2020 à 18:36:23 sceauV2 a écrit :
Laisse tomber ce jeu, comme certains ont déjà dit t'es bon rapidement ou tu l'es pas... sinon tu perds ton temps
Perso je me démerdais bien à starcraft 2, mais j'ai jamais rien fait sur heroes ots même en insistant. Si tu rage tu te fais du mal et tu perd ton temps. Un jeu vidéo ne doit pas faire ragermouais je pense qu'il y'a des hauts et des bas quand tu joue auxJV
mais t'a raison je vais faire une pause de LoL parce que j'ai sincèrement envie de me tirer une balle a chaque fois
C'est le fait de rager qui doit te faire te remettre en question. ça doit rester un plaisir avant tout, c'est le but. Prend du recul
Le 25 décembre 2020 à 18:37:32 soldat_ivre a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 18:36:23 sceauV2 a écrit :
Perso je me démerdais bien à starcraft 2, mais j'ai jamais rien fait sur heroes ots même en insistant. Si tu rage tu te fais du mal et tu perd ton temps. Un jeu vidéo ne doit pas faire ragermouais je pense qu'il y'a des hauts et des bas quand tu joue auxJV
mais t'a raison je vais faire une pause de LoL parce que j'ai sincèrement envie de me tirer une balle a chaque foisC'est le fait de rager qui doit te faire te remettre en question. ça doit rester un plaisir avant tout, c'est le but. Prend du recul
plus facile a dire qu'a faire...
Le 25 décembre 2020 à 18:36:55 WattsFuarka a écrit :
Ce fou
ptdr je te jure parfois je suis a la limite de faire une grosse connerie
Données du topic
- Auteur
- sceauV2
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 18:21:28
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC