Un peu vulgaire cette polarisation, y'aurait pas comme une nuance entre les deux ? genre un scientifique compétent mais sujet a son narcissime comme beaucoup d'autres?
Enfin en soi le problème c'est pas Raoult c'est surtout l'animosité des pro et anti Raoult en fait, comme un match de foot psg om ou la sortie d'un album de rap
Si. Ce qu'il dit est sensé et il le dit dans le mesure de l'expérience d'un scientifique (contrairement à d'autres qui réagissent dans l'excès comme des lambdas). Mais dans la forme il est arrogant du coup on lui tombe dessus pour toutes les affirmations aventureuse (nécessaire dans le discours de quelqu'un qui a un avis qui compte).
Le 22 décembre 2020 à 16:30:52 croupesevere a écrit : Si. Ce qu'il dit est sensé et il le dit dans le mesure de l'expérience d'un scientifique (contrairement à d'autres qui réagissent dans l'excès comme des lambdas). Mais dans la forme il est arrogant du coup on lui tombe dessus pour toutes les affirmations aventureuse (nécessaire dans le discours de quelqu'un qui a un avis qui compte).
c est plus que des propos aventureux, en dehors de "la pandemie va s arreter en été " ou "je predis rien", il dit que la chloroquine diminue la mortalité