[ALERTE COSMIQUE] CONJONCTION de Saturne et Jupiter à 19h22!!!
Chelou
Le 21 décembre 2020 à 19:33:16 Jeya16 a écrit :
bordel, mais les pyj vous pouvez pas fermer vos gueules avec vos délires de merde et juste apprécier le truc ?retournez remplir vos chaussettes à foutre et vos bouteilles de pisses et laissez les autres apprécier ca
y'a rien à apprécier vu que jupiter et saturne ne sont pas encore visibles dans le ciel français
Le 21 décembre 2020 à 19:34:02 StohessPIPICACA a écrit :
bordel, mais les pyj vous pouvez pas fermer vos gueules avec vos délires de merde et juste apprécier le truc ?retournez remplir vos chaussettes à foutre et vos bouteilles de pisses et laissez les autres apprécier ca
y'a rien à apprécier vu que jupiter et saturne ne sont pas encore visibles dans le ciel français
à quelle heure on pourra les voir alors ?
Et en vidéo ça n'a aucun intérêt
Le 21 décembre 2020 à 19:33:43 FAROMEUR a écrit :
Vous aussi ca vous fait le coup du mec a poil dans votre salon ?
Chelou
Ouai. Mais je vais me m'habiller maintenant. Ça à fait peur à ma copine.
Le 21 décembre 2020 à 19:32:29 Risitrain14 a écrit :
Les aliens sont arrivés chez moi les kheys, pas de panique ils ont l'air sympas ils déchargent le coffre de leur vaisseau làEt les alienettes bordel
Balance-leur de l'eau sur la gueule à ces fumiers d'aliens qui profitent du covid pour nous attaquer !
En voilà un qui s'est retrouvé en plein dans l'axe du faisceau du rayon qui rend con
Données du topic
- Auteur
- DarkToLight
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 10:10:20
- Nb. messages archivés
- 472
- Nb. messages JVC
- 472