[AIDE] DÉBUT de CALVITIE ???
J’ai toujours eu les golfes plus ou moins creusés, mais depuis que j’ai choisi de me laisser pousser les cheveux, je ne pense qu’à la peur de me faire calvitied un jour, et j’ai l’impression de voir mes golfes reculer au fil du temps.
A savoir que j’ai seulement 18 ans, et qu’à part plusieurs dizaines de cheveux pendant le shampoing, je ne perds quasiment rien une fois secs, même quand je tire dessus.
Aidez moi
Le 22 décembre 2020 à 15:31:23 Bouranne a écrit :
Rip
Avis ?
Le 22 décembre 2020 à 15:32:04 Jafnez a écrit :
Oui je pense. Parole de calvitié
Nofake ??? Bordel de merde pourquoi moi...
Le 22 décembre 2020 à 15:30:49 TeamSagesse a écrit :
J’ai toujours eu les golfes plus ou moins creusés, mais depuis que j’ai choisi de me laisser pousser les cheveux, je ne pense qu’à la peur de me faire calvitied un jour, et j’ai l’impression de voir mes golfes reculer au fil du temps.A savoir que j’ai seulement 18 ans, et qu’à part plusieurs dizaines de cheveux pendant le shampoing, je ne perds quasiment rien une fois secs, même quand je tire dessus.
Aidez moi
Le 22 décembre 2020 à 15:32:37 TeamSagesse a écrit :
Oui je pense. Parole de calvitiéNofake ??? Bordel de merde pourquoi moi...
Je me suis dis la même chose quand je l'ai découvert. A un moment tu vas l'accepter t'inquiètes
Le 22 décembre 2020 à 15:33:18 Jafnez a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 15:32:37 TeamSagesse a écrit :
Oui je pense. Parole de calvitiéNofake ??? Bordel de merde pourquoi moi...
Je me suis dis la même chose quand je l'ai découvert. A un moment tu vas l'accepter t'inquiètes
T’en es où à quel âge ?
Alors oui, au début ça aurait pu être une implantation naturelle mais la sur tes derniers screens ça a très claiiiiiirement reculé
RIP khey
Bienvenue kheyou
Le 22 décembre 2020 à 15:33:23 TeamSagesse a écrit :
D’autres avis ?
Et oui clairement t'en as pour quelques années c'est tout
En général j'essaie de rassurer les kheys, mais ça ressemble très fort à un début de calvitie.
Il t'es reste cependant encore facilement 2-3 ans avant que ça ne devienne critique, profites en
Données du topic
- Auteur
- TeamSagesse
- Date de création
- 22 décembre 2020 à 15:30:49
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88