Quel est l’ACTE FONDATEUR de votre VIE ?
Le 25 décembre 2020 à 23:47:31 Jean-Footjob a écrit :
J'allais dire suicide du père mais en toute honnêteté, c'est surtout quand j'ai compris qu'on était en réalité seul avec soi même lorsque je me suis fait trahir par mes "amis" de très longue date
Mes condoléances. Tu es seul depuis ces trahisons ? Tu n’as pas cherché à nouer d’autres relations amicales ?
Une forumeuse m'a posé un lapin et a disparu
Ça ma détruit et j'ai changé radicalement
J'ai décidé de comprendre les femmes et j'en ai dragué plein.
A partir de là, mes problèmes avec les femmes se sont évanouis et j'ai pris confiance en moi.
Le 25 décembre 2020 à 23:48:46 [RISITACITURNE] a écrit :
Une forumeuse m'a posé un lapin et a disparuÇa ma détruit et j'ai changé radicalement
A partir de là, mes problèmes avec les femmes se sont évanouis et j'ai pris confiance en moi.
C’est vrai ? Un acte aussi inconséquent a eu une aussi grosse conséquence dans ta vie ? Et il y a eu de réellement changements dans ton rapport aux femmes depuis ?
Le 25 décembre 2020 à 23:49:50 848285 a écrit :
Une kheyette
Qu’est-ce que ladite kheyette a révolutionné en toi dis moi
Le 25 décembre 2020 à 23:50:03 Tredemos a écrit :
Une forumeuse m'a posé un lapin et a disparuÇa ma détruit et j'ai changé radicalement
C’est vrai ? Un acte aussi inconséquent a eu une aussi grosse conséquence dans ta vie ? Et il y a eu de réellement changements dans ton rapport aux femmes depuis ?
Oui. J'étais puceau et totalement immature au point de tomber amoureux d'une inconnue sur internet.
Donc oui, la peine que j'ai eu et la haine envers ma faiblesse m'ont fait un electro choc immense.
J'ai ouvert mon frigo à 4 ans et en voyant cette motte là avec son air de coquine j'ai tout de suite su a quoi j'étais destiné
Un préchauffage de 10 secondes au micro-ondes, c'etait du demi-sel bien entendu
Mes parents à l'époque m'ont demandé d'arrêter mon baratin mais ce jour là oui je fus vécu
La tartine m'accompagne désormais à chaque moment
Le 25 décembre 2020 à 23:51:38 [RISITACITURNE] a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 23:50:03 Tredemos a écrit :
Oui. J'étais puceau et totalement immature au point de tomber amoureux d'une inconnue sur internet.
Donc oui, la peine que j'ai eu et la haine envers ma faiblesse m'ont fait un electro choc immense.
Belle dialectique hégélienne. Tout passe par son contraire.
Bezlé
Le 25 décembre 2020 à 23:52:41 Demoderateur a écrit :
J'ai ouvert mon frigo à 4 ans et en voyant cette motte là avec son air de coquine j'ai tout de suite su a quoi j'étais destinéUn préchauffage de 10 secondes au micro-ondes, c'etait du demi-sel bien entendu
Mes parents à l'époque m'ont demandé d'arrêter mon baratin mais ce jour là oui je fus vécu
La tartine m'accompagne désormais à chaque moment
On en tient un bon là
Le 25 décembre 2020 à 23:48:28 Tredemos a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 23:47:31 Jean-Footjob a écrit :
J'allais dire suicide du père mais en toute honnêteté, c'est surtout quand j'ai compris qu'on était en réalité seul avec soi même lorsque je me suis fait trahir par mes "amis" de très longue dateMes condoléances. Tu es seul depuis ces trahisons ? Tu n’as pas cherché à nouer d’autres relations amicales ?
Non et je n'ai plus confiance en les gens, d'ailleurs je n'y arrive plus tout simplement. j'ai pris beaucoup de recul et je trouve la plupart des relations superficielles. Moi qui faisait rire tout le monde au bar, je n'ai plus envie d'être sympa
Il y a pas d’éventement en particulier. Mais a partir de 18 ans j'ai subit la loi de Murphy.
Ça m'a permis de comprendre que tu ne peux qu’être nostalgique. et que si des choses bien t'arrive, elles seront seulement éphémère.
A un moment dans ma vie j’ai consommé de la C (je déconseille fortement de reproduire). Ça a changé ma vie car ça a modifié du tout au tout ma manière de penser et de voir les choses.
J’ai pris confiance en moi et je suis capable de faire de grosses introspection pour modifier, arranger ce que je fais.
Je n’en reprendrai jamais. C’était agréable mais le déblocage que ça a produit m’empêche de tenter de revivre le passé. (Ce qui est le défaut de 80% des gens et qui justement empêche a mort d’avancer)
Encore une fois: pas de ddb svp car je n’incite personne et déconseille fortement les gens d’en prendre. J’ai la chance de maîtriser mon cerveau et notamment sur les addictions, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.
Ça a complètement niqué mon système d'attachements, je me méfie de tout le monde depuis, même de mes amis les plus proches
Données du topic
- Auteur
- Tredemos
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 23:46:21
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26