Topic de divadnibor :

Le covid terminé depuis des mois en Chine, personne en parle ?

C'est bien plus facile de confiner et maitriser les gens quand tu les tiens par les couilles.
Les comités de quartier qui s'assure bien que tu restes confiné, une sorte de GESTAPO mais c'est ton voisin dedans, génial la Chine.
Si ca se rebelle, hop ho hop on va en camp de "redressement"
C'est pas laxiste comme ici, c'est même géré d'une main de fer donc les gens se tiennent à carreaux. SI tu fais une connerie on peut te retirer le droit de voyager, avoir un logement, et tout ce qui va avec. :rire:
Et évidemment qu'ils mytho sur les chiffres tout le monde le sait depuis le début.

Le 23 décembre 2020 à 10:17:59 MaxouStirner1 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 10:12:28 DivadNibor a écrit :
Up, je veux comprendre !

Ils sont tous vaccinés.

Avec quel vaccin ? Pourquoi seulement eux y ont accès ?

l'auteur qui croit encore que ça vient d'un pangolin
Pour pas admettre qu'un régime dans lequel la question de la revellion contre le confinement et le port du masque n'est même pas envisageable ça peut avoir du bon

Le 23 décembre 2020 à 10:18:58 DivadNibor a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 10:17:59 MaxouStirner1 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 10:12:28 DivadNibor a écrit :
Up, je veux comprendre !

Ils sont tous vaccinés.

Avec quel vaccin ? Pourquoi seulement eux y ont accès ?

La Chine a développé son vaccin depuis bien longtemps.

Le 23 décembre 2020 à 10:18:41 jacky64 a écrit :
C'est bien plus facile de confiner et maitriser les gens quand tu les tiens par les couilles.
Les comités de quartier qui s'assure bien que tu restes confiné, une sorte de GESTAPO mais c'est ton voisin dedans, génial la Chine.
Si ca se rebelle, hop ho hop on va en camp de "redressement"
C'est pas laxiste comme ici, c'est même géré d'une main de fer donc les gens se tiennent à carreaux. SI tu fais une connerie on peut te retirer le droit de voyager, avoir un logement, et tout ce qui va avec. :rire:
Et évidemment qu'ils mytho sur les chiffres tout le monde le sait depuis le début.

Ah oui ne pas oublier le traçage permanent par caméra, le fait d'être bon/mauvais citoyen qui fait qu'on te retire tout tes droits et qu'on t'affiche ta gueule partout :)

A prendre en compte :)

Mais du coup c’était quoi comme maladie les gens qui tombaient dans la rue et avaient des spasmes? :hap:

Le 23 décembre 2020 à 10:18:58 DivadNibor a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 10:17:59 MaxouStirner1 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 10:12:28 DivadNibor a écrit :
Up, je veux comprendre !

Ils sont tous vaccinés.

Avec quel vaccin ? Pourquoi seulement eux y ont accès ?

Parce que c'est pas en France où on taffe avec les Etats-Unis et l'Europe qu'on va te vendre un vaccin russe ou chinois alors qu'on a foutu des centaines de millions dedans. :rire:
C'est pour ça qu'on entend parler que du Pfizer ou deux trois autres labos :rire:
Tu crois vraiment qu'on va se vacciner avec le sérum des chinois?
Réveille toi gros y'a des enjeux politiques trop importants.

Ceux qui parle d'un confinement strict en Chine :rire:
En attendant la bas je peux aller boire un coup avec des amis et pas en France :)
Ils ont créé le virus donc ils avaient aussi le vaccin sous le coude BTG https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

https://rmc.bfmtv.com/emission/comment-la-chine-a-deja-vaccine-1-million-de-ses-concitoyens-2022324.html
"La Chine est le pays ou la campagne de vaccination contre le coronavirus est la plus avancée. Plus d’un million de chinois se sont déjà fait vacciner. Un million de vaccins ont été administrés pour des populations prioritaires, c'est-à-dire le personnel soignant, les personnels des aéroports, et les Chinois qui doivent voyager à l’étranger. La suite du programme c’est la vaccination de 50 millions de personnes prioritaires d’ici le Nouvel An chinois à la mi-février, puis de toute la population à partir du printemps. Un milliard de doses devraient être fabriquées en 2021. "

Ça c'est juste l'info RMC, alors en réalité en Chine, ils doivent avoir 3 mois d'avance.
Le vaccin était déjà quasiment au point en Janvier. Pas étonnant qu'ils aient retrouvé une vie normale rapidement.

Je suis en Chine. Simple :

1. Un VRAI confinement au début.
2. Des VRAIES frontières, avec une vraie quarantaine à l'arrivée.
3. Un VRAI état qui est prêt et a les moyens de reboucler tout rapidement si besoin.
4. Un système de traçage par téléphone, obligatoire aux points d'arrivées et départs des gares et aéroports. "Agneugneugneu état policier" oui en même temps au moins les aéroports sont ouverts et je peux voyager.

Le 23 décembre 2020 à 10:22:55 TMaster999 a écrit :
Je suis en Chine. Simple :

1. Un VRAI confinement au début.
2. Des VRAIES frontières, avec une vraie quarantaine à l'arrivée.
3. Un VRAI état qui est prêt et a les moyens de reboucler tout rapidement si besoin.
4. Un système de traçage par téléphone, obligatoire aux points d'arrivées et départs des gares et aéroports. "Agneugneugneu état policier" oui en même temps au moins les aéroports sont ouverts et je peux voyager.

Du coup, le vaccin ça donne quoi en Chine ?

Ils ont envoyé un autre Covid dans le monde, eux avaient une version plus simple à éradiquer.

Au final tout le monde sait pourquoi ils ont réussi à gérer le covid :

- Population tracée.
- Loi appliquée parfaitement sous peine de sanction très grave.
- Culture de la délation.
- Système de crédit sociale.

Le problème c'est que les gouvernements des autres pays savent très bien qu'ils ne peuvent pas implémenter le modèle chinois sous peine de révolution.
Alors pourquoi en chine ça passe ?

fiabilité des informations qu'ils donnent ?

(question sérieuse)

frontière fermée + confinement au cas par cas :)
infiniment plus efficace que nos testations :)
Les chinois ont déjà installé l'état policier orwellien, pas le reste du monde, donc l'excuse du covid ce continuer
croire ce qui viens d'une dictature :rire:

Le 23 décembre 2020 à 10:16:42 Undi a écrit :
Tu connais le goulag ?
La liberté sacrifiée ?

Ils n'ont plus beaucoup de cas (j'y crois moyen m'enfin) mais pour en arriver là il ont sacrifié la liberté de blindé de gens, y en a qui savais même plus sortir pour se nourrir.

Pour les cas cachés, je te laisse deviner ou on les a mis :)
N'oublie pas la pauvreté, cachée elle aussi, qui a pris un sacré coup :)

Au final les plus pauvres sont encore plus pauvres, les plus riches encore plus riches, et la classe moyenne est délivrée avec du sang sur les mains.

Déjà ils n'ont presque plus de cas c'est un fait indéniable.

Ensuite tu parles de liberté sacrifiée mais sache que pendant que les français avaient 1h de sortie autorisée par jour et dans un rayon d'1km :)
Les chinois eux pouvaient aller librement voir des films, manger dans un restaurant ou faire un repas de famille a plus de 6, sans limite de temps ou de durée :)

Pour la pauvreté c'est tout simplement faux, la classe moyenne progresse beaucoup en Chine (pas en France)

C'est quel pays ducoup entre la Chine et la France qui a sacrifié la liberté de son peuple ?

Données du topic

Auteur
divadnibor
Date de création
23 décembre 2020 à 10:10:02
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 329