Topic de ADADADADAAAA :

Si MACRON RÉELU = PREUVE que les ÉLECTIONS sont TRUQUÉES ?

C'est impossible qu'il soit réélu même face à Marine le Pen ,ou le Corona virus comme candidat

:rire:

On est dans un pays rempli de boomers, de fonctionnaires et de citadins (souvent de gauche). Ne t'inquêtes pas que la stratégie du castor marchera encore :rire:

Perso je voterai pour Macron quand je vois la concurrence

[15:58:24] <7emeDan>
T'es un malade l'auteur

Macron face à Marine Le Pen énormément de gens soient s'abstiennent soit vote macron.

L'autre débile a déjà perdu et tout le monde le sait

Exactement. Entre les anti-LREM qui n'ont plus confiance à la politique et qui s'abstiennent, et les millions de PNJ et les pyjs (Super les 2004 qui vont avoir le droit de vote :) ), Macron remporte les éléctions haut la main.

Le 22 décembre 2020 à 16:08:57 NatsukiLaBelle a écrit :

[15:58:24] <7emeDan>
T'es un malade l'auteur

Macron face à Marine Le Pen énormément de gens soient s'abstiennent soit vote macron.

L'autre débile a déjà perdu et tout le monde le sait

Exactement. Entre les anti-LREM qui n'ont plus confiance à la politique et qui s'abstiennent, et les millions de PNJ et les pyjs (Super les 2004 qui vont avoir le droit de vote :) ), Macron remporte les éléctions haut la main.

gngn ya que les riches et les pnj qui vote macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542448900-c45b3e24-89ee-47e5-ac0d-f63e19536d35.jpeg

[14:47:24] <Clemsso>
Dommage pour vous les anti Macron. Après 2027 c'est pas si loin :ok:

Comme si en 2027 ce cirque allait s'arrêter :rire:

Même après que Macron aura vendu la France entière aux actionnaires, les élites n'auront qu'a trouver un nouveau pantin de la commission Européenne pour le mettre au pouvoir, et ce sera reparti pour 10 ans :oui:

La soulèvement populaire est la seule solution :ok:

Non, ça prouvera juste que les français sont des idiots finis

ça ne sera qu'une preuve de plus

Tu pense que Marine lepen aurait fait mieux ?
ça fait bien longtemps si ce n'est depuis les origines que les élections sont tronquées, il faudrait faire tellement d'effort pour tendre vers l'idéal démocratique, tout n'est qu'illusion alors truquées ou pas blc je voterai lepen pour une fois :)

Le 22 décembre 2020 à 16:08:57 NatsukiLaBelle a écrit :

[15:58:24] <7emeDan>
T'es un malade l'auteur

Macron face à Marine Le Pen énormément de gens soient s'abstiennent soit vote macron.

L'autre débile a déjà perdu et tout le monde le sait

Exactement. Entre les anti-LREM qui n'ont plus confiance à la politique et qui s'abstiennent, et les millions de PNJ et les pyjs (Super les 2004 qui vont avoir le droit de vote :) ), Macron remporte les éléctions haut la main.

moa je sui pa un pnj https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559207937-potestatarde.png

T'inquiète pas t'es tout autant un bot anti-macron kheyou

Données du topic

Auteur
ADADADADAAAA
Date de création
22 décembre 2020 à 14:28:51
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 304