CEUX qui ne FONT PAS d'ETUDES PRESTIGIEUSES
SuppriméPourquoi vous faites des études ?
Les meilleurs jobs, les jobs stables, les jobs intéressants et les jobs épanouissants seront pris par ceux qui sortent d'études prestigieuses
Les études sup les plus prestigieuses sont les seules à vous garantir un job prestigieux et un statut social avancé, par ce que partout sur Terre on se définit par le prestige de nos études
En dehors de :
- Médecine
- Dentaire/Pharma
- HEC/ESSEC
- ENS
- Polytechnique (X), CS et Mines Paris
-L'ENA
(non classé)
Ça ne sert à RIEN de faire des études, qui seront des études poubelles, à moins de faire des master spécifiques à Sorbonnes, Assas et Dauphine et d'être bien pistonné (salut les jean-droit)
Naturelle sera la sélection des étudiants avec les 60% d'échec en L1
Le 25 décembre 2020 à 13:32:26 JugeBolchevique a écrit :
ben développeur ça gagne plus qu'un métier manuel
Développeur = ouvrier du 21e siècle
Très bien, mais cependant nous chez la CIA te traquons depuis des semaines mais ne savons rien de toi jeune farfadet
Aucun dans cette galaxie n'a quelconque réminiscence de ta personne
A n'en point douter tes racontars ont-ils pour unique raison d'être de faire rire a gorge déployée les passants des alentours?
Tu attises une confusion générale d'entre nous, c'est la raison pour laquelle tu es sommé de passer ton chemin aussi vite que possible
[13:30:07] <uqbdbx>
Pourquoi vous faites des études ?Les meilleurs jobs, les jobs stables, les jobs intéressants et les jobs épanouissants seront pris par ceux qui sortent d'études prestigieuses
Les études sup les plus prestigieuses sont les seules à vous garantir un job prestigieux et un statut social avancé, par ce que partout sur Terre on se définit par le prestige de nos études
En dehors de :
- Médecine
- Dentaire/Pharma
- HEC/ESSEC
- ENS
- Polytechnique (X), CS et Mines Paris
-L'ENA
(non classé)Ça ne sert à RIEN de faire des études, qui seront des études poubelles, à moins de faire des master spécifiques à Sorbonnes, Assas et Dauphine et d'être bien pistonné (salut les jean-droit)
Naturelle sera la sélection des étudiants avec les 60% d'échec en L1
Psychologie RH
Le 25 décembre 2020 à 13:33:08 uqbdbx a écrit :
ben développeur ça gagne plus qu'un métier manuelDéveloppeur = ouvrier du 21e siècle
je suis fier d'être ouvrier, y a pas de honte
le 1er de ma classe en terminale est à l'x et a fait les corps des ponts, regarde sur google les salaires c'est loin d'être extraordinaire
Le 25 décembre 2020 à 13:33:07 Systemofdawn a écrit :
Et les études de lettres pour devenir prof et ainsi profiter des vacances et des aides pour les fonctionnaires ?
Sachant que c'est la seule débouchée des études de lettres, c'est bouché et vachement asservissant je trouve, mais c'est une possibilité oui
Le 25 décembre 2020 à 13:34:10 JugeBolchevique a écrit :
ben développeur ça gagne plus qu'un métier manuelDéveloppeur = ouvrier du 21e siècle
je suis fier d'être ouvrier, y a pas de honte
le 1er de ma classe en terminale est à l'x et a fait les corps des ponts, regarde sur google les salaires c'est loin d'être extraordinaire
160k salaire moyen des polytechniciens en fin de carrière
Et ça compte les mecs en recherche et les profs qui gagnent pas grand chose
non, t'es désco clairement là
Données du topic
- Auteur
- uqbdbx
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 13:30:07
- Date de suppression
- 25 décembre 2020 à 14:24:56
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 43